OL : Lyon renverse l’AS Monaco et peut toujours rêver grand

L'OL renversant contre l'AS Monaco Publié par Ange A. le 02 mai 2021 à 23:30

L’Olympique Lyonnais a renoué avec la victoire sur la pelouse de l’AS Monaco. L’ OL s’est offert une petite remontada sur la pelouse de Louis II et se rapproche du podium.

L’ OL met fin à la belle série de l’AS Monaco

Victime d’un hold-up lors de la dernière journée, l’Olympique Lyonnais s’est rattrapé ce dimanche. En déplacement sur la pelouse de l’AS Monaco, Lyon a renoué avec la victoire. L’ OL a dominé le club princier (2-3) au terme de match renversant. Les Gones ont concédé l’ouverture du score à la 25e sur une réalisation de Kevin Volland. Memphis Depay a semé la révolte des siens au retour des vestiaires. Le capitaine lyonnais a permis aux visiteurs de revenir au score (57e). Le Néerlandais s’est ensuite mué en passeur pour Marcelo Guedes sur un coup franc (77e). Réduit à dix, Lyon s’est fait reprendre sur un penalty transformé par Wissam Ben Yedder (83e). La délivrance lyonnaise est venue de Rayan Cherki (89e), entré en jeu en fin de match.

Lyon met la pression sur Monaco pour la C1

Cherki sauveur de Lyon à Monaco

Si l’Olympique Lyonnais entretient de maigres espoirs pour le titre, il peut toujours croire à la Ligue des champions. L’ OL (4e) n’accuse plus qu’un seul point de retard sur le club du Rocher (3e). Lequel voit sa série de cinq victoires de rang en championnat s’estomper. À trois journées de la fin, les hommes de Rudi Garcia doivent désormais espérer un nouveau faux pas des Monégasques pour leur chiper la 3e place. Lors de sa prochaine sortie, Lyon sera opposé au FC Lorient (17e). Pour cette affiche, Rudi Garcia sera privé de Memphis Depay (suspendu), Maxence Caqueret et de Mattia De Sciglio, tous deux expulsés contre Monaco.





Afficher les commentaires