PSG Mercato : Mbappé, une nouvelle bombe confirmée en France

Kylian Mbappé n’écarte pas un départ du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 07 mai 2021 à 23:35

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, l’avenir de Kylian Mbappé est au centre de tous les débats. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, l’attaquant de 22 ans pourrait bien changer d’air lors du prochain mercato estival. La presse espagnole en est bien convaincue.

Kylian Mbappé n’écarte pas un départ du PSG

La nouvelle désillusion du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions pourrait pousser Kylian Mbappé à demander son transfert au Real Madrid lors du prochain mercato estival selon Josep Pedrerol, présentateur de l’émission El Chiringuito diffusée sur La Sexta. « Je le répète : Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine », lâchait-il mercredi soir après la demi-finale retour de Ligue des Champions et l’élimination du Paris Saint-Germain face à Manchester City.

Une hypothèse confirmée en France par le journal L’Équipe, quoique les raisons de cette éventuelle décision du champion du monde 2018 ne sont pas les mêmes. « L’une de ses interrogations, partagée par Neymar, porte sur la densité et l’homogénéité de l’effectif. Les limites ou faiblesses – selon les cas – des latéraux et au milieu de terrain n’ont pas dû le rassurer », explique le quotidien sportif.

Désireux de tout remporter dans sa carrière, Mbappé doute donc de l’effectif actuel du PSG et n’écarte plus l’option d’un départ cet été. L’ancien ailier de l’AS Monaco ne veut toutefois pas aller au clash avec le PSG pour forcer son départ. Pendant ce temps, le Real Madrid se tient déjà prêt pour l’accueillir.

L’offre du Real Madrid pour Mbappé dévoilée

D’après El Chiringuito, Florentino Pérez et la direction du Real Madrid sont désormais convaincus qu’une arrivée du buteur parisien est possible pour cet été. D’ailleurs, pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi d’accepter de négocier les 120 millions d’euros qu’il a fixés pour le transfert du joueur de 22 ans, le président des Merengues est disposé à inclure le défenseur central Raphaël Varane dans la transaction. Toujours selon la même source, même s’il n’a pas encore annoncé sa décision, Mbappé a déjà refusé au moins quatre offres de prolongations du PSG.





Afficher les commentaires