PSG : Tuchel veut rapatrier un cadre parisien à Chelsea !

Thomas Tuchel veut jouer un mauvais tour au PSG. Publié par Chemssdine le 13 mai 2021 à 18:00

Débarqué lors des fêtes de fin d'année par le PSG, le contentieux semble immense entre Thomas Tuchel et son ancien club. Et comme la vengeance est un plat qui se mange froid, le manager allemand voudrait ramener à Chelsea, son nouveau club, un cadre de l'écurie parisienne.

Mercato PSG : Tuchel - PAris SG, destins croisés

Pour certains, la décision de limoger Tuchel témoignait d'un énorme manque de reconnaissance et de bonnes manières de la part du club Parisien. Après une première partie de saison compliquée, le PSG avait décidé de se débarrasser de Thomas Tuchel, le premier entraîneur de l'ère QSI à mener les pensionnaires du Parc des Princes en finale d'une Champions League.

Remplacé par Mauricio Pochettino, l' entraîneur allemand avait rebondi directement du côté de Chelsea. Et alors que les premiers pas du technicien argentin à Paris sont timides, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund propulse les Blues de Chelsea vers le toit de l'Europe. Les Blues ont enchaîné les victoires pour atteindre la finale de Champions League et de pointer à la troisième place en Premier League.

Tuchel veut faire venir Verratti à Chelsea

Devenant le premier entraîneur de l'histoire à atteindre la finale de la Ligue des Champions lors de deux saisons consécutives avec deux équipes différentes, Tuchel envoie un message à des Parisiens en perte de vitesse dans la course au titre pour la Ligue 1. Les hommes de Nasser Al-Khelaïfi sont d'ailleurs éliminés de la C1.

N'ayant pas fini de tourmenter les esprits parisiens, le natif de Krumbach veut désormais s'attaquer frontalement au club sur ses éléments importants. Marco Verratti, d'après 90min, serait le bienvenu à Chelsea aux côtés de Ngolo Kanté. Une telle association, si elle voit le jour, ferait des Blues de Chelsea l'équipe avec le meilleur milieu de terrain.

Il ne reste plus qu'à convaincre le board parisien de céder son maillot fort, autant évoquer une mission impossible tant l'équipe anglaise aura du mal à convaincre Leonardo de lui céder son coup historique. Le brésilien avait acheté 12 millions d'euros le milieu italien devenu un des meilleurs ces dernières années.

Afficher les commentaires