PSG Mercato : Le clan Verratti fait une annonce-choc sur son futur

Dans une interview accordée à Téléfoot, Rafaela Pimenta, la représentante de Marco Verratti, s’est exprimée sur l’avenir du milieu italien avec le PSG.

Arrivé incognito à l’été 2012 en provenance de Delfino Pescara (Serie B) contre un chèque de 12 millions d’euros, Marco Verratti est rapidement devenu un joueur essentiel au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de la planète, l’international italien est l’un des chouchous des supporters du club de la capitale française. À 30 ans, le compatriote de Gianluigi Donnarumma a récemment signé un nouveau contrat le liant désormais aux Rouge et Bleu jusqu’en juin 2026. Même s’il a failli rejoindre le FC Barcelone à l’été 2027, Verratti jure fidélité au PSG et son clan le voit même terminer sa carrière sous les couleurs parisiennes.

PSG Mercato : Pimenta voit Marco Verratti terminer au Paris SG 

Alors qu’il vit actuellement sa onzième saison en Ligue 1, Marco Verratti pourrait très bien faire toute sa carrière au Paris Saint-Germain. Amoureux de la capitale française, le Petit Hibou ne s’imagine pas dans un autre club comme l’a reconnu son agent Rafaela Pimenta.

« Il est au meilleur endroit pour lui. Sinon, cela n’aurait pas été possible de garder la flamme comme ça. C’est impossible d’imaginer Verratti ailleurs qu’au PSG. Jamais. Je n’arrive pas à imaginer », a confié la représentante du milieu de terrain italien, qui a repris les rênes de l’agence du puissant Mino Raiola après son décès en avril 2022. Rafaela Pimenta a aussi évoqué l’avenir du milieu offensif du PSV Eindhoven, Xavi Simons, pour qui le Paris SG a une clause de rachat.

« Tous les joueurs ont le dernier mot sur leur avenir. Oui Xavi Simons, a le dernier mot. Chaque joueur a le dernier mot. C’est le joueur à la fin qui doit dire oui ou non je veux venir. J’aimerais qu’il revienne au PSG ? J’aimerais voir Xavi Simons où il est heureux. Si ça le rend heureux (de revenir au PSG, NDLR), ça me ferait énormément plaisir. »