FC Nantes Mercato : Kolo Muani, Bordeaux en embuscade

Randal Kolo Muani porte actuellement le maillot du FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 21 mai 2021 à 18:45

Véritable révélation du FC Nantes cette saison, Randal Kolo Muani devrait animer le prochain mercato estival. Alors qu’il est annoncé vers un transfert en Allemagne, l’attaquant nantais a un nouveau courtisan. Les Girondins de Bordeaux se sont positionnés pour le recruter.

FC Nantes : Kolo Muani vers un transfert en Bundesliga ?

Randal Kolo Muani attirera-t-il la Bundesliga la saison prochaine ? L'attaquant du FC Nantes, auteur de 8 buts et 9 passes décisives cette saison, est en tout cas dans les petits papiers de l'Eintracht Francfort qui a coché son nom afin de renforcer son secteur offensif. Capable de jouer en pointe, mais aussi d'évoluer sur l’aile droite, le joueur de 22 ans apparaît comme une recrue idéale pour le club allemand en quête de renfort offensif. Les négociations entre les deux parties seraient bien avancées.

Le club de Bundesliga lui proposerait un contrat de cinq saisons et doit désormais trouver un accord avec les dirigeants du FC Nantes pour boucler sa signature. Les discussions entre les deux formations se poursuivent, mais rien n’est encore acté dans ce dossier. Cette situation pousse alors d'autres clubs à venir aux nouvelles.

Kolo Muani : Bordeaux joue les trouble-fêtes

Si le Paris Saint-Germain, Leipzig, le FC Bruges, Fribourg Watford ou encore Southampton sont annoncés sur ses traces, Randal Kolo Muani intéresse aussi les Girondins de Bordeaux. L’Équipe révèle en effet que le profil du buteur nantais plaît énormément à Alain Roche, directeur sportif des Girondins. C’est sous sa houlette que le FCGB aurait même émis l’hypothèse de recruter le jeune buteur nantais lors du prochain mercato estival. Mais le fait que le club aquitain n’ait pas encore trouvé repreneur met le dossier en stand by. Alors, à trop temporiser et à trop tergiverser, la cible nantaise pourrait finalement filer vers d’autre destination.

Afficher les commentaires