Lorient Mercato : une piste s'éloigne pour Christophe Pélissier

Andreaw Gravillon et le FC Lorient c'est bientôt fini ? Publié par Melvin le 25 mai 2021 à 11:47

Auteur d'un match nul sur la pelouse du RC Strasbourg (1-1), le FC Lorient a assuré son maintien dans l'élite. Une véritable récompense pour le club breton tant ce dernier a réalisé une phase retour à domicile exceptionnelle. Preuve en est, le club présidé par Loïc Féry est l'équipe qui a remporté le plus de points à domicile lors de la seconde partie de la saison. Désormais, place au mercato estival pour le club lorientais.

Lorient : Mauvaise nouvelle dans le dossier Gravillon

Il se pourrait bien que le FCL enregistre un départ majeur dans les prochaines semaines. En effet, selon les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs français tels que l'OM ou encore Montpellier ont fait part de leur intérêt pour Andreaw Gravillon, défenseur prêté par l'Inter Milan. Auteur de 26 matchs en Ligue 1 cette saison, le natif de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe n'est pas étranger à la superbe seconde partie de saison effectuée par le FC Lorient. Si les merlus ont l'avantage dans ce dossier car ils disposent d'une option d'achat, la situation financière du club breton est difficile en cette période de crise sanitaire.

Romain Hamouma vers le FC Lorient ?

Outre Andreaw Gravillon, le club présidé par Loïc Féry a fait de Romain Hamouma l'une de ses priorités. Le club breton aurait même déjà soumis une offre de contrat à l'ailier de l'AS Saint-Etienne selon le journal L'Équipe. Ce dernier ne verra pas son contrat qui se termine à l'issue de la saison être prolongé par les dirigeants du club stéphanois. Ce serait un sacré bon coup si le FC Lorient s'attacherait ses services tant le natif de Lure a une expérience précieuse de la Ligue 1. Une expérience qui pourrait permettre au FCL de se stabiliser à moyen terme dans l'élite.





Afficher les commentaires