Chelsea Mercato : La prochaine destination d'Olivier Giroud connue ?

Olivier Giroud va quitter Chelsea après trois années de services. Publié par Melvin le 03 juin 2021 à 11:30

Victorieux de la Ligue des Champions contre Manchester City (1-0), Chelsea a conclu sa saison en beauté. Pourtant en difficulté jusqu'à janvier, les Blues ont rebondi sous les ordres de Thomas Tuchel qui a pris la succession de Frank Lampard en cours de saison. Le club londonien prépare activement le prochain mercato estival. Plusieurs joueurs cantonnés au banc de touche devraient plier bagage cet été. C'est le cas d'Olivier Giroud.

Olivier Giroud va rebondir du côté de l'AC Milan ?

Son contrat ne devrait pas être prolongé cet été. Auteur de 6 buts en 8 matchs de Ligue des Champions, les performances de l'international français ne sont pas passées inaperçues du côté de l'Italie. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Olivier Giroud devrait rejoindre l'AC Milan. Un choix qui s'explique d'abord par la perspective de jouer la prochaine coupe aux grandes oreilles avec le club lombard. De plus, le natif de Chambéry aura à coup sûr beaucoup plus de temps de jeu qu'à Chelsea. Un dernier projet ambitieux pour le joueur âgé de 34 ans qui va donc découvrir un nouveau championnat.

Chelsea a tenté de prolonger Giroud

Le club londonien a tout tenté pour retenir l'international français. Chelsea a même proposé une prolongation de contrat il y a quelques jours à Olivier Giroud. Mais ce dernier, soucieux de jouer le maximum de matchs pour les dernières années de sa carrière, a refusé l'offre des Blues. L'ex-joueur d'arsenal devrait être aligné avec l'inépuisable Zlatan Ibrahimovic, une attaque sur le papier qui promet. Alors, Olivier Giroud futur meilleur buteur de Serie A ? La réponse dans les prochains mois.

Afficher les commentaires