OM Mercato : Kamara, Chelsea prêt à griller tout le monde ?

Boubacar Kamara de l'OM est pressenti pour rejoindre la Premier League. Publié par Timothée Jean le 02 juin 2021 à 16:30

À une année de la fin de son contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara est pressenti pour rejoindre la Premier League. Le milieu de terrain pourrait faire l’objet d’une grosse offensive de Chelsea en vue de son transfert.

OM Mercato : Chelsea en pole pour Boubacar Kamara ?

Auteur d’une belle saison sous les couleurs de l’ OM, Boubacar Kamara voit les grandes portes s’ouvrir devant lui. Bien que le jeune milieu défensif ne soit pas contre l’idée de continuer au sein de son club formateur, les sollicitations sont de plus en plus pressantes. Le SSC Naples serait très intéressé pour s’attacher ses services. L’AC Milan, le FC Barcelone, la Juventus, le Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain restent aussi très attentifs à sa situation.

Mais à la surprise générale, c'est un club anglais qui pourrait rafler la mise. C’est en tout cas ce que révèle L’Équipe. Dans son édition du jour, le quotidien sportif indique que Boubacar Kamara est pressenti pour prendre la direction de l’Angleterre. À son tour, le journaliste de l’AFP, Emmanuel Barranguet, va un peu plus loin, assurant que c’est bien Chelsea qui est pole position pour s’offrir les services du joueur de 21 ans.

OM Mercato : Une offre en vue pour Boubacar Kamara

Le journaliste explique que le club londonien va passer à l’offensive. Faisant partie des prétendants sérieux de Boubacar Kamara, Chelsea compte sécuriser le terrain et serait prêt à formuler une première offre à l’ OM pour son transfert. Une initiative qui ne déplaît pas aux dirigeants marseillais, désireux de renflouer les caisses du club.

L’Olympique de Marseille aimerait toucher au moins 40 millions d’euros sur le probable transfert du joueur de 21 ans. Aucune certitude en revanche si les prétendants débourseront un tel montant, après la crise sanitaire impactante. Pour rappel, Boubacar Kamara a disputé au total 122 rencontres avec son club formateur, une belle performance pour un pur produit de l’ OM.





Afficher les commentaires