OM Mercato : Marseille toujours en lice dans le dossier Adli

Amine Adli intéressé par l'OM Publié par Ange A. le 05 juin 2021 à 00:30

L’Olympique de Marseille souhaite renforcer son entrejeu cet été. L’ OM courtise notamment Amine Adli, le meilleur joueur de Ligue 2, également pisté par des clubs étrangers.

L’ OM face à une forte concurrence étrangère pour Amine Adli

L’Olympique de Marseille creuse plusieurs pistes pour renforcer son milieu de terrain. La direction de l’ OM est en négociations avec les Brésiliens du CR Flamengo pour signer Gerson. Toujours en Amérique latine, Marseille courtise également le milieu offensif argentin Thiago Almada, pensionnaire de Vélez Sarsfield. Outre ces deux pistes sud-américaines, le club phocéen tente également un coup en Ligue 2. Pablo Longoria souhaite enrôler le jeune toulousain Amine Adli. Auteur de 8 buts et autant de passes décisives, le milieu offensif a été désigné meilleur joueur de Ligue 2 lors du dernier exercice. Alors que l’AC Milan est annoncé comme un sérieux prétendant, le milieu du Téfécé, également suivi par le Bayer Leverkusen, aurait déjà tranché pour son avenir.

Des chances pour Marseille dans le dossier Adli

Amine Adli entre Marseille et Milan

D’après Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC Sport, Amine Adli souhaite poursuivre sa progression dans l’élite du championnat. Le joueur formé au Toulouse FC verrait ainsi d’un bon œil un transfert à Marseille. Le Téfécé réclame un montant compris entre 5 et 10 millions d’euros pour libérer son crack de sa dernière année de contrat. Reste à savoir si le club phocéen engagé sur plusieurs pistes disposera de ressources pour enrôler la pépite toulousaine. Du côté de l’Espagne, le portail Fichajes indique que le club phocéen n’est pas le mieux placé pour accueillir Adli cet été. Le média ibérique indique que l’AC Milan est le plus à même de répondre aux exigences des Violets.

Affaire à suivre…





Afficher les commentaires