Toulouse FC : Ça se précise pour la succession d’Amine Adli

Le Toulouse FC fonce sur Hamza Sakhi Publié par Ange A. le 28 août 2021 à 16:35

Le Toulouse FC pourrait encore frapper un coup d’ici la clôture du mercato estival. Le Téfécé compte piocher chez un rival de Ligue 2 BKT pour assurer la succession d’Amine Adli parti en Allemagne.

Toulouse FC Transfert : Le successeur d’Adli débusqué en Ligue 2

Comme attendu, le Toulouse FC s’est séparé d’Amine Adli cet été. Le milieu offensif, élu meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière, était condamné à un départ du Téfécé. Le Pitchoun a rejoint les Allemands du Bayer Leverkusen avec qu’il s’est engagé pour 5 saisons, soit jusqu’en 2026. Le club de la Ville rose a pour sa part récupéré un montant proche de 10 millions d’euros dans le deal. Une partie de ce chèque va notamment servir à compenser le transfert d’Adli. La direction de Toulouse aurait même déjà identifié son successeur chez un rival de Ligue 2. Santi Aouna assure en effet que les Violets s’intéressent à Hamza Sakhi.

Hamza Sakhi pour remplacer Adli au Téfécé

Hamza Sakhi pisté par le Toulouse FC

Âgé de 25 ans, le Marocain évolue actuellement à l’AJ Auxerre, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2023. D’après le journaliste de Foot Mercato, le Toulouse FC est en négociations avancées avec le meneur de jeu auxerrois. La source croit savoir que le transfert de Sakhi vers Toulouse est « en bonne voie ». Dans ce sens, il ne devrait pas prendre part au match entre l’AJA et l’AS Nancy ce samedi. Le milieu offensif, dont la valeur marchande est estimée à 1,5 millions d’euros sur Transfermarkt, compte déjà deux buts en 5 apparitions de Ligue 2 cette saison. Le natif de Rabat a terminé le précédent exercice avec 5 buts et 12 passes décisives.





Afficher les commentaires