ASSE Mercato : La prochaine destination de Karamoh connue ?

Yann Karamoh loin de signer à l'ASSE Publié par Ange A. le 10 juin 2021 à 07:30

Yann Karamoh fait partie des nombreuses cibles de l’ ASSE cet été. Mais l’attaquant de Parme n’aurait pas en projet de signer chez les Verts cet été. La dernière sortie du joueur de 22 ans va encore refroidir les dirigeants stéphanois.

Yann Karamoh refroidit à son tour l’ ASSE

Au vu de sa saison peu prolifique sur le plan offensif, l’AS Saint-Étienne se cherche du renfort en attaque. Pas mal de noms sont associés à l’ ASSE depuis l’épilogue de la saison 2020-2021. Auteur de 14 buts et 3 passes décisives la saison dernière, le Turc Enis Destan (Altinordu) est annoncé chez les Verts. Ces dernières heures, c’est le nom de Yann Karamoh qui a été associé au pensionnaire de Geoffroy Guichard. Mais comme l’a révélé la presse italienne, Parme ne compte pas faire cadeau pour l’ancien bordelais. Le futur pensionnaire de Serie B (D2 Italienne) attend au moins 5 millions d’euros pour lâcher le natif d’Abidjan. Les émoluments annuels de celui-ci, estimés à 1,2 M€, constituent également un obstacle dans ce dossier. Pour ne rien arranger, l’ailier de 22 ans a indiqué où il pourrait poser ses valises dans les semaines à venir.

Après la Serie A, Karamoh vers la Liga ?

Yann Karamoh s'annonce en Espagne

Sur son compte Instagram, Yann Karamoh a laissé entendre qu’il allait rejoindre l’Espagne cet été. Il a posté une photo de la présentation de Youssouf Sabaly au Bétis Séville avec comme légende : « J’arrive de toute façon, "Yousko" ». Pour les confrères italiens, il s’agit d’un indice de taille sur l’avenir de Karamoh. Le joueur pisté par l’ ASSE pourrait découvrir la Liga la saison prochaine. Après deux saisons à Parme et deux ans avant l’expiration de son contrat, l’ailier pourrait donc quitter le club parmesan. Il a inscrit 4 buts et délivré deux passes décisives lors du dernier exercice.





Afficher les commentaires