OM Mercato : Un gros danger plane sur le dossier Milik

Arkadiusz Milik a été prêté l'hiver dernier à l'OM par Naples. Publié par Timothée Jean le 11 juin 2021 à 06:30

Prêté par Naples à l’ OM, Arkadiusz Milik reste un attaquant au potentiel très surveillé. Et les dirigeants de l’Olympique de Marseille peuvent nourrir quelques craintes sur ce dossier.

OM Mercato : Marseille bousculé pour Arkadiusz Milik

En choisissant de quitter le SSC Naples pour rejoindre l’Olympique de Marseille l’hiver dernier sous la forme d’un prêt, Arkadiusz Milik a fait un choix payant. L'attaquant polonais a en effet réalisé une belle saison qui relance sa carrière après sa mise au placard en Italie. Il a inscrit 10 buts en 16 rencontres sous le maillot marseillais, toutes compétitions confondues. Ces performances ont logiquement réactivé sa cote sur le marché des transferts.

Ces dernières semaines, un intérêt de la Juventus était même évoqué pour le compatriote de Robert Lewandowski. Intérêt turinois qui n’a néanmoins jamais été confirmé. La Juve a d’autres priorités pour sa reconstruction et ne devrait pas recruter Arkadiusz Milik cet été. Pourtant, l’ OM n’est pas à l’abri d’un danger dans ce dossier. Les Marseillais n’ont toujours pas levé l'option d’achat du buteur estimé à 12 M€ et un nouveau courtisan vient de s'inviter dans la danse.

OM Mercato : La Fiorentina s’immisce dans la bataille pour Arkadiusz Milik

Outre l’AC Milan et le Paris Saint-Germain, la Fiorentina a placé ses pions pour Arkadiusz Milik. Selon les informations du quotidien La Nazione, La Viola, en quête de nouveaux éléments offensifs, a clairement identifié l’avant-centre polonais comme une cible préférentielle pour cet été. Son profil collerait tout à fait au type de joueur recherché par le club italien qui nourrit de grandes ambitions pour ce mercato.

Selon la source, la Fiorentina aurait déjà pris des renseignements concernant le joueur de 27 ans, notamment sur sa disponibilité et le prix réclamé par Naples pour son transfert. Une première offensive qui pourrait inquiéter l’ OM dans ce dossier.





Afficher les commentaires