PSG Mercato: Achraf Hakimi, Leonardo vers un échec effroyable ?

Mercato PSG : Avantage Chelsea pour Achraf Hakimi ? Publié par JEAN-LUC D le 09 juin 2021 à 22:00

Annoncé tout proche d’une arrivée au PSG, Achraf Hakimi est toujours un joueur de l’Inter Milan. Et aux dernières nouvelles, Leonardo semble désormais mal embarqué dans ce dossier.

Achraf Hakimi finalement trop cher pour le PSG

Ne comptant pas lever l’option d’Alessandro Florenzi fixée à 9 millions d’euros par l’AS Roma, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Achraf Hakimi pour le poste de latéral droit. D’après plusieurs sources italiennes, le directeur sportif parisien Leonardo a même déjà fait un grand pas dans cette affaire puisqu’il est parvenu à trouver un accord total avec l’ancien défenseur du Real Madrid sur la base d’un contrat de cinq saisons, soit jusqu’en juin 2026, avec un salaire de 10 millions d’euros par saison.

Hier, La Gazetta dello Sport a annoncé que l’arrivée de l’international marocain de 22 ans devrait débarquer à Paris dans les dix jours qui suivent. Seulement, l’agent d’Achraf Hakimi annonce un autre son de cloche tout à fait différent. « Il n’y a pas une discussion en cours avec le PSG, pour le moment il n’y a rien. Nous n’avons pas un accord avec le club français. Il est bien à l’Inter. Optimisme à l’idée qu’il reste ? C’est un moment difficile pour tout le monde », a indiqué Alejandro Camano auprès de FC Inter 1908. Et comme si cela ne suffisait pas, un spécialiste du mercato italien vient enfoncer le clou dans ce dossier.

Mercato PSG : Avantage Chelsea pour Achraf Hakimi ?

En effet, intervenant dans l’émission « Calciomercato L’Originale » de Sky Sport, le journaliste Gianluca Di Marzio a révélé que « l’Inter veut 80 millions d’euros pour se priver d’Hakimi, sinon il n’y a pas d’accord. Les offres ont atteint 60M€ pour le moment », mais « aujourd’hui, il faut faire plus attention à Chelsea qu’au Paris SG, car les Anglais ont beaucoup poussé ces derniers jours et ils offrent aussi 60 millions ».

Poursuivant, Di Marzio ajoute que « les Anglais peuvent ajouter au moins un joueur à leur offre. Il s’agit d’Emerson Palmieri et de Christensen ». Annoncé comme la prochaine recrue du PSG après Georginio Wijnaldum, qui arrive libre de Liverpool, Achraf Hakimi pourrait finalement échapper à Leonardo pour filer vers la Premier League. Sauf si le patron du recrutement des Rouges et Bleus décide de rehausser son offre pour le natif de Madrid. Affaire à suivre…





Afficher les commentaires