AS Rome Mercato : Appel du pied de Mourinho à Benzema ?

Karim Benzema et José Mourinho au Real Madrid. Publié par ALEXIS le 12 juin 2021 à 00:00

José Mourinho s’est prononcé sur le retour de Karim Benzema en Équipe de France. Le technicien portugais a eu l’attaquant Tricolore sous ses ordres au Real Madrid entre 2010 et 2013. Les éloges sur ce dernier laissent penser à un appel du pied du nouvel entraîneur de l’AS Rome.

José Mourinho encense Karim Benzema

Viré de Tottenham en avril dernier, José Mourinho a rebondi à la Roma. Il fait ainsi son retour en Italie, 11 ans après son passage à l’Inter Milan (2008-2010). Quelques heures avant le coup d’envoi du premier match de l’Euro 2020, l’ancien coach du Real Madrid a livré son commentaire sur le retour de Karim Benzema en Bleu, 6 ans après sa mise à l’écart de l’Équipe de France. « Le meilleur compliment que vous puissiez faire à Karim Benzema, c’est que Cristiano Ronaldo était amoureux de lui au Real Madrid », a-t-il révélé. « Et pour Cristiano, être amoureux d’un autre attaquant, cela signifie qu’il fait beaucoup pour Cristiano. Et Karim fait beaucoup pour chaque attaquant qui joue autour de lui. Il est probablement le seul numéro 9 que je connaisse qui n’est pas égoïste dans son jeu », a déclaré José Mourinho.

Clin d'oeil pour attirer le buteur à l'AS Rome ?

Le technicien portugais n'a pas tari d'éloges sur le Tricolore de 33 ans ! Le nouveau manager de La Louve souligne que « la vision de jeu de Karim Benzema est incroyable ». « La façon dont il aime jouer au football, c’est d’évoluer avec beaucoup de liberté », a conclu le "Spécial One". Des propos vite assimilés à un gros clin d’oeil pour tenter d’attirer le buteur du Real Madrid à l’AS Rome. Notons que l'ancien joueur de l'OL est lié à la Maison Blanche jusqu'en juin 2022 et son contrat pourrait être prolongé après l'Euro. Par ailleurs, sa valeur est estimée à 25 M€.





Afficher les commentaires