PSG Mercato : Révélation à 50 M€ dans le dossier Hakimi

Achraf Hakimi encore loin du PSG Publié par Ange A. le 13 juin 2021 à 05:30

Le Paris Saint-Germain souhaite faire d’Achraf Hakimi son latéral droit cet été. Mais comme le révèle la presse turinoise, le PSG devra casser sa tirelire pour signer le défenseur sous contrat avec l’Inter Milan.

Le vrai montant de l’offre du PSG pour Hakimi dévoilée

Le Paris Saint-Germain ne compte pas retenir Alessandro Florenzi au terme de sa pige. Le latéral italien était arrivé l’été dernier dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Mais au vu de ses récentes performances, le défenseur de 30 ans sera refourgué à l’AS Roma. Leonardo, le directeur sportif parisien, souhaite remplacer le Giallorosso par le Nerazzurro Achraf Hakimi. Dans ce sens, une offre à hauteur de 60 millions d’euros a été évoquée pour le transfert du latéral de 22 ans. Mais comme le révèle Tuttosport, le montant proposé par le PSG était inférieur à celui annoncé. Le journal rapporte que Paris a en réalité formulé une offre de 50 millions pour l’international marocain (36 sélections/ 2 buts).

Une piste à oublier pour Leonardo et le PSG ?

Achraf Hakimi trop cher pour Paris

Cette proposition a été jugée insuffisante par l’Inter Milan. Le champion d’Italie réclamerait au moins 80 millions d’euros pour Achraf Hakimi, recruté l’été dernier. L’arrière droit avait été transféré en provenance du Real Madrid contre 45 millions d’euros. Il a répondu aux attentes placées en lui avec 7 buts et 10 passes décisives, contribuant au sacre des Nerazzurri. Bien qu’intéressé par l’ancien madrilène, il n’est pas certain que le Paris Saint-Germain réponde aux exigences du club lombard. À défaut, le PSG devrait rapatrier un ancien de la maison. Un retour de Serge Aurier est d’actualité depuis plusieurs semaines. Le latéral de Tottenham reste d’ailleurs ouvert à un retour à Paris où il retrouverait Mauricio Pochettino. Il a évolué sous les ordres du technicien argentin lorsque ce dernier officiait encore sur le banc des Spurs.





Afficher les commentaires