PSG Mercato : Officialisation attendue pour un ancien ?

Le retour d'Aurier au PSG en bonne voie Publié par Ange A. le 13 juin 2021 à 10:00

Alessandro Florenzi sur le départ le Paris Saint-Germain va recruter un nouveau latéral droit cet été. Selon la presse espagnole, le PSG a déjà trouvé un accord et devrait prochainement faire une annonce dans ce sens.

Une signature dans les tuyaux au PSG pour un latéral ?

Alessandro Florenzi n’a pas donné satisfaction durant sa pige au Paris Saint-Germain. Prêté avec option d’achat, le latéral italien ne sera pas conservé par le PSG. Le club de la capitale s’active d’ailleurs sur le marché des transferts pour recruter un nouvel arrière droit. Pour TodoFichajes, le club de Nasser Al-Khelaïfi est déjà parvenu à trouver un accord pour le transfert d’un latéral. Le portail espagnol assure que Paris est parvenu à un accord pour rapatrier Serge Aurier. L’arrière droit ivoirien avait quitté la capitale en 2017 pour Tottenham. À un an de la fin de son contrat, il a récemment ouvert la porte à un départ des Spurs. Pour le portail espagnol, le club de la capitale va officialiser le retour d’Aurier dans les prochains jours.

Aurier pour oublier Achraf Hakimi ?

Le retour de Serge Aurier au PSG bientôt confirmé

Cette révélation tombe alors que le nom d’Achraf Hakimi est associé depuis plusieurs jours au Paris Saint-Germain. Le latéral droit était jusqu’ici la priorité de Leonardo à ce poste. En quête de liquidités, l’Inter Milan n’a pas fermé la porte pour son international marocain (36 sélections/ 2 buts). En revanche, le champion d’Italie s’est montré exigeant au niveau de l’indemnité de transfert. Les Nerazzurri attendent 80 millions d’euros pour lâcher le défenseur arrivé du Real Madrid l’été dernier. Le club lombard avait déboursé 45 millions d’euros pour s’attacher les services du Marocain. Le PSG n’était disposé qu’à débourser 50 millions d’euros comme l’a révélé Tuttosport. Avec Aurier, le club francilien va à peine verser la moitié du montant proposé à l’Inter Milan. La valeur marchande de l’ancien toulousain est estimée à 20 millions d’euros sur Transfermarkt.





Afficher les commentaires