PSG Mercato : Le Real officialise le départ de Sergio Ramos

Départ de Sergio Ramos du Real Madrid Publié par Ange A. le 16 juin 2021 à 22:25

Dans un communiqué publié mercredi soir, le Real Madrid a annoncé le départ de son capitaine Sergio Ramos. Le défenseur central, en fin de contrat et courtisé par le PSG, tiendra une conférence de presse jeudi.

C’est la fin pour Sergio Ramos au Real Madrid

Une page de l’histoire va se tourner au Real Madrid ce jeudi. Après 16 ans de loyaux services, Sergio Ramos va quitter le club espagnol. Dans un communiqué publié sur son site officiel, le vice-champion d’Espagne a annoncé le départ de son capitaine. Lequel n’est pas parvenu à trouver un accord pour la prolongation de son contrat. Son bail chez les Merengues expire le 30 juin prochain. Dans son communiqué, le Real annonce la tenue ce jeudi d’une conférence de presse télématique du défenseur de 35 ans.

« Le Real Madrid C.F. communique demain, jeudi 17 juin à 12h30, aura lieu un événement institutionnel d’hommage et d’adieux à notre capitaine Sergio Ramos, avec la présence de notre président Florentino Pérez. Dans la foulée, Sergio Ramos comparaîtra devant les médias dans une conférence de presse télématique », peut-on lire sur le site officiel du club.

Une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain

Sergio Ramos vers la sortie au Real Madrid

En fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos sera donc libre de s’engager avec le club de son choix. Un coup dur pour Carlo Ancelotti. Le nouvel entraîneur du Real espérait compter sur le champion du monde 2010. Cette annonce du Real constitue cependant une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Le PSG suit de près depuis de longs mois la situation du capitaine des Merengues. Après Georginio Wijnaldum, le club de la capitale espère signer une nouvelle recrue à zéro euro durant ce mercato estival. Mais dans ce dossier, Leonardo, le directeur sportif parisien, devra se méfier de la concurrence de Manchester City et de l’AS Roma. Ancien coach du Real, José Mourinho souhaite faire de son poulain le patron de la défense des Giallorossi la saison prochaine.





Afficher les commentaires