ASSE Mercato: Mathieu Bodmer et Thiago Motta à Saint-Étienne?

Mercato : Thiago Motta, futur coach de l' ASSE Publié par Gary SLM le 16 juin 2021 à 22:55

L’avenir de Claude Puel à l’ ASSE est menacé. Il pourrait être remplacé sur le banc d’entraîneur du club ligérien par Thiago Motta et Mathieu Bodmer, ancien joueur du PSG comme l’Italien, au poste de directeur sportif.

ASSE Mercato : Thiago Motta pour remplacer Claude Puel ?

Toute la Ligue 1 connait Thiago Motta. L’ancien joueur du FC Barcelone en a imposé au poste de milieu de terrain défensif en Ligue 1 dès sa première année sous les couleurs du Paris Saint-Germain en 2012. Mais l’ex-footballeur a depuis pris sa retraite sportive avant de se reconvertir en manager d’équipes de football. Après s’être essayé au poste chez les jeunes du PSG, l’ancien international italien a signé au Genoa CFC.

Thiago Motta, ancien joueur du PSG à l'ASSE

Le technicien de 38 ans pourrait retrouver la Ligue 1 avec une place sur le banc de l’As Saint-Étienne. Selon une information de Mohamed Toubache-Ter, ancien coordinateur national des jeunes du Chêne et surtout grand Insider dans le football, Claude Puel serait menacé dans ses fonctions de manager général des Verts. Pour le remplacer, Thiago Silva serait dans les petits papiers des dirigeants du club stéphanois.

Mathieu Bodmer de retour à Sainté

Mathieu Bodmer et Thiago Motta

Et Thiago Motta ne devrait pas être seul à débarquer chez les Verts, si on en croit le Tweet de l’Insider. Il a expliqué dans sa publication de ce mercredi que Mathieu Bodmer, lui aussi ancien joueur du Paris Saint-Germain, auteur d’un prêt d’une saison à Sainté, en 2013, pourrait aussi arriver au club. Il viendrait occuper le poste de directeur sportif de l’ ASSE.

« RIEN D’ACTÉ POUR LE MOMENT mais il se pourrait que d’ici peu, Thiago Motta débarque à Saint-Étienne en tant qu’entraîneur !! », a affirmé l’auteur du tweet avant d’ajouter : « Le très bon Mathieu Bodmer deviendrait le nouveau Directeur Sportif de l’AS Saint-Étienne. »

Saint-Étienne se dirige donc tout droit vers la formation d'un duo d'ancien joueur du PSG.





Afficher les commentaires