PSG Mercato : Rencontre décisive annoncée pour Florenzi

L'avenir de Florenzi encore flou au PSG Publié par Ange A. le 17 juin 2021 à 00:30

Arrivé en prêt avec option d’achat l’été dernier, l’avenir d’Alessandro Florenzi au Paris Saint-Germain reste un mystère. Le suspense autour du futur du latéral pourrait être levé dans les prochains jours comme l’indique la presse italienne.

Le sort d’Alessandro Florenzi bientôt scellé ?

Suite au départ de Thomas Meunier, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Alessandro Florenzi l’été dernier. Le latéral italien est arrivé en prêt avec option d’achat en provenance de l’AS Roma. La saison terminée, la question de l’avenir du défenseur de 30 ans n’a pas encore été résolue. Raison pour laquelle une rencontre entre Alessandro Lucci et Leonardo est annoncée par le Corriere dello Sport. Pour le journal italien, l’agent du joueur veut connaître les intentions du PSG. Surtout au moment où le contrat de son poulain avec le club de la capitale expire le 30 juin. Jusqu’ici, rien n’indique en effet que Paris va verser les 9 millions d’euros à la Roma pour lever l’option d’achat.

À quitte ou double au Paris Saint-Germain

Florenzi bientôt fixé sur son avenir

Le Paris Saint-Germain ne semble pas satisfait des performances d’Alessandro Florenzi. Ces dernières semaines, la direction du PSG explore notamment la piste menant à Achraf Hakimi. L’agent du latéral de 22 ans a même déjà annoncé le départ de son protégé de l’Inter Milan. Malgré cette annonce, rien n’indique que le Marocain (36 sélections/4 buts) posera ses valises au PSG. Le champion d’Italie ne compte pas en effet faire de cadeau pour le latéral recruté contre 45 millions d’euros et encore sous contrat jusqu’en 2025. En cas d’échec dans le dossier Hakimi, il n’est donc pas exclu que Leonardo accorde une seconde chance à l’arrière droit italien (44 sélections/2 buts). Celui-ci a disputé 36 matches pour deux buts et une passe décisive durant son prêt à Paris. Courtisan du joueur formé à la Roma (avec laquelle il est encore sous contrat jusqu’en 2023), l’Inter suit l’évolution avec intérêt la situation du défenseur comme l’indique le journal.





Afficher les commentaires