OM Mercato : Nouvelle offensive pour une piste argentine ?

L'OM n'a pas oublié Cristian Pavon Publié par Ange A. le 19 juin 2021 à 02:30

Avec les départs à prévoir en attaque, l’Olympique de Marseille compte se renforcer dans ce secteur. Selon la presse argentine, l’ OM serait revenue à la charge pour un attaquant de Boca Juniors.

Une vieille piste réactivée par l’ OM

Comme indiqué par Pablo Longoria, l’Olympique de Marseille va se séparer de 14 joueurs cet été. Quelques départs en attaque sont déjà effectifs, d’autres sont à prévoir. Pas prolongé, Florian Thauvin s’est déjà engagé pour 5 ans avec les Mexicains des Tigres de Monterrey. Également libre cet été, Valère Germain se cherche un point de chute. Relégué sur le banc des remplaçants par Arkadiusz Milik, Dario Benedetto pourrait quitter l’ OM à deux ans de l’échéance de son contrat. Arrivé en prêt pour une durée de 18 mois en janvier, l’attaquant polonais est lui-même susceptible de partir. Au vu de cette situation, Pablo Longoria multiplie les pistes en vue de renforcer le secteur offensif marseillais. Aux dernières nouvelles, le président marseillais aurait activé une vieille piste du côté de l’Argentine. Le dirigeant olympien se serait de nouveau tourné vers Boca Juniors pour Cristian Pavon.

Déjà une offre de Marseille pour Cristian Pavon ?

Marseille insiste pour Cristian Pavon

D’après les informations de TyC Sports, l’Olympique de Marseille discute avec Boca Juniors pour le transfert de Pavon. Le média argentin indique même que Pablo Longoria aurait sa petite idée pour faire baisser le montant du transfert de l’international argentin (11 sélections). La source révèle que le président de l’ OM compte formuler une offre pour acquérir 50% des droits du joueur. Encore sous contrat jusqu’en juin 2022, la valeur de l’ailier de 25 ans est estimée à 12 millions d’euros sur Transfermarkt. Mais le Xeneize réclame un montant proche des 20 millions d’euros pour son attaquant. Un montant loin de faire les affaires du club phocéen qui entend reverser 50% d’une éventuelle future revente de Pavon à Boca s’il venait à le signer cet été.





Afficher les commentaires