OM Mercato : Revirement inattendu sur cette piste à 33 M€

L'OM toujours intéressé par Leao Publié par Ange A. le 20 juin 2021 à 04:30

L’Olympique de Marseille doit recruter sur toutes les lignes cet été. Intéressé par un jeune attaquant portugais, l’ OM garde des chances de l’enrôler durant ce mercato estival et à moindre coût.

Un attaquant portugais visé par l’ OM

En attendant le 30 juin, date d’expiration des contrats de plusieurs éléments, l’Olympique de Marseille prospecte déjà sur le marché des transferts. L’ OM a activé plusieurs pistes estivales. Comme annoncé par Pablo Longoria, le club phocéen attend 11 renforts durant cette fenêtre des transferts. Pour le club phocéen, il sera notamment question de renforcer son attaque. À ce sujet, les pistes ne manquent pas pour le président marseillais. Lequel a notamment coché le nom de Rafael Leao. Le club provençal souhaite enrôler le polyvalent attaquant portugais dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. L’AC Milan se montrait jusqu’ici exigeant puisque réclamant 33 millions d’euros pour l’option d’achat obligatoire. Aux dernières nouvelles, le club lombard serait prêt à faire des concessions.

Rafael Leao moins cher que prévu pour Marseille ?

Vers une braderie pour Rafael Leao

Pour Calciomercato, le vice-champion d’Italie a besoin de vendre pour combler son déficit financier. Le portail italien révèle ainsi que les Rossoneri seraient donc disposés à diminuer le prix de Rafael Leao pour renflouer ses caisses. Pour la source, le club italien compte négocier une vente au rabais pour son attaquant portugais. Celui-ci avait été recruté en 2019 en provenance du Lille OSC contre près de 30 millions d’euros. Aujourd’hui, la valeur marchande du joueur sous contrat jusqu’en 2024 est estimée à 25 millions d’euros sur le site spécialisé Transfermarkt. Reste à savoir si ce tarif convient au président de l’ OM, surtout que de nombreux renforts restent attendus au Vélodrome. Pour sa deuxième saison à l’AC Milan, le Portugais a disputé 40 matchs pour 7 buts et 6 passes décisives.





Afficher les commentaires