OM Mercato : Après Gerson, Longoria un coup phénoménal à 33M€

Pablo Longoria, président de l' OM. Publié par JEAN-LUC D le 13 juin 2021 à 15:30

Après l’officialisation de l’arrivée de Gerson, Pablo Longoria ne compte pas s’arrêter là. Le président de l’ OM tente désormais de frapper un autre gros coup pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli.

Pablo Longoria s’est positionné pour Rafael Leao

À la recherche d’un milieu de terrain pour compenser un éventuel transfert de Boubacar Kamara, l’Olympique de Marseille est parvenu à arracher un accord à Flamengo pour l’arrivée de Gerson. Après plusieurs semaines de discussions, Pablo Longoria a bouclé le recrutement de l’international espoir de 24 ans. Selon RMC Sport, le président de l’ OM, au cours d’une rencontre avec les supporters, a annoncé un prix inférieur à 15 millions d’euros pour l’ancien joueur de l’AS Roma.

Mais avec les divers bonus, l’affaire s’est conclue pour un montant final de 20 millions d’euros. Ce dossier réglé, le patron du club olympien veut désormais s’attaquer à l’épineux chantier de la succession de Florian Thauvin, parti librement chez les Tigres de Monterrey. D’après les informations du journaliste Pedro Almeida, le club de foot de Marseille est intéressé par le profil de Rafael Leao. D’ailleurs, Pablo Longoria s’apprête à faire un grand pas dans l’optique de l’arrivée de l’attaquant de l’AC Milan.

Mercato OM : réunion décisive pour Rafael Leao

Selon la même source, le président phocéen doit rencontrer les dirigeants de l’AC Milan la semaine prochaine. Désireux de s’attacher les services de l’ancien avant-centre du LOSC, Pablo Longoria va proposer au club milanais de récupérer Rafael Leao cet été dans le cadre d’un prêt d'une saison avec une option d'achat obligatoire fixée à 33 millions d'euros. En cas d’accord, international portugais de 22 ans deviendrait ainsi le plus gros transfert de l’ OM depuis le retour de Dimitri Payet en 2017 contre 29,3 millions d’euros.

Reste maintenant à savoir si le Milan AC acceptera l’offre de l’OM pour l’international portugais.





Afficher les commentaires