OM Mercato : Sassuolo, rencontre décisive pour Jérémie Boga

Jérémie Boga pisté par Marseille Publié par Ange A. le 05 juillet 2021 à 07:30

Malgré la concurrence dans le dossier Jérémie Boga, l’Olympique de Marseille souhaite en faire une de ses recrues cet été. Dans ce sens, une rencontre entre Pablo Longoria et l’entourage de l’attaquant est évoquée.

Réunion entre Pablo Longoria et le clan de Jérémie Boga

L’Olympique de Marseille a véritablement lancé son mercato estival. Dimanche, l’OM a officialisé sa 4e signature en la personne du Turc Cengiz Ünder. L’ailier arrive dans la cité phocéenne en prêt avec option d’achat de l’AS Roma. Ce dossier réglé, Pablo Longoria reste au four et au moulin pour renforcer l’effectif professionnel de Jorge Sampaoli. Toujours sur le plan offensif, le président de Marseille souhaite accueillir Jérémie Boga. L’international ivoirien est sur les tablettes de l’OM depuis plusieurs mois. Mais jusqu’ici le phocéen semble refroidi par les exigences de Sassuolo. Dans l’attente d’un accord avec le club italien, le dirigeant olympien a rencontré l’entourage du joueur comme le révèle Foot Mercato.

Des doutes à lever dans le dossier Boga

Jérémie Boga toujours espéré à Marseille

Le média en ligne spécialisé assure que Pablo Longoria s’est entretenu avec le frère et agent de Jérémie Boga. Cette rencontre fait également suite à la dernière sortie de l’administrateur de Sassuolo. Giovanni Carnevali indiquait qu’il voyait bien l’ancien de Chelsea aller au bout de son bail avec le pensionnaire de Serie A. « Nous avons plusieurs demandes pour Jérémie Boga. Cependant, je pense bien qu’il sera avec nous l’année prochaine », confiait le responsable selon les propos relayés par TuttoMercatoWeb. En allant à la rencontre de l’agent de Boga, à quil ne reste qu’un an de contrat, il était sans doute question pour Longoria de s’assurer des intentions du joueur cet été. Celui-ci aurait donné la priorité à Marseille en cas de départ de Sassuolo au mercato.





Afficher les commentaires