PSG Mercato : Officiel, Al-Khelaïfi frappe un gros coup

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 10 juillet 2021 à 20:28

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG réalisent un mercato de folie. Dans l'équipe masculine, le club francilien a déjà aligné plusieurs recrue. L'autre équipe du club de la capitale n'est pas en reste.

Mercato PSG : Le Paris SG s'offre Sakina Karchaoui

En effet, le club de la capitale a officialisé ce samedi l’arrivée de Sakina Karchaoui. Âgée de 25 ans, l’arrière gauche quitte l’OL un an seulement après son arrivée en provenance de Montpellier, son club formateur.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Sakina Karchaoui. La latérale gauche internationale s’est engagée avec le Club jusqu’au 30 juin 2024. Sakina Karchaoui débute le football à Miramas avant d’intégrer le centre de formation de Montpellier, en 2012. Elle signe son premier contrat professionnel avec le club héraultais, un an plus tard, à l’âge de 17 ans. À l’intersaison 2020, l’internationale s’engage avec l’Olympique Lyonnais », écrit le PSG sur son site officiel.

Après les internationales françaises Estelle Cascarino (défenseure centrale ou gauche de 24 ans) et Élisa De Almeida (latérale droite de 23 ans), une autre joueuse des Blues rejoint l’effectif de Didier Ollé-Nicolle, nouvel entraîneur de l’équipe féminine du Paris SG.

Mercato PSG : Amanda Ilestedt attendue après Sakina Karchaoui

Après Estelle Cascarino, Élisa De Almeida et Sakina Karchaoui, la section féminine du club de la capitale pourrait recevoir une nouvelle joueuse dans les heures ou jours à venir. D’après les informations recueillies par RMC Sport, Amanda Ilestedt, défenseure centrale de 28 ans du Bayern Munich et de la Suède, est sur le point de s’engager avec le Paris Saint-Germain.

« Le PSG féminin va enregistrer la signature prochaine d’Amanda Ilestedt, la défenseure au Bayern Munich », annonce le média sportif sur les réseaux sociaux. L’internationale suédoise de 28 ans pourrait ainsi être la remplaçante d’Irene Paredes (30 ans), partie au FC Barcelone après la fin de son contrat avec les Rouges et Bleues.





Afficher les commentaires