Stade Rennais : RC Lens, Loïc Badé présenté à Rennes jeudi

Stade Rennais Mercato : Loïc Badé présenté jeudi à Rennes. Publié par Gary SLM le 12 juillet 2021 à 16:25

Loïc Badé, recruté dans les rangs du RC Lens par le Stade Rennais, va être présenté cette semaine. Dans un communiqué du club, la présentation de la nouvelle recrue est prévue jeudi prochain.

Stade Rennais : Loïc Badé montré au public jeudi

Le Stade Rennais a déjà officialisé l’arrivée de Loïc Badé sous les couleurs de son maillot Rouge et Noir. La nouvelle recrue du club breton sera bientôt présentée aux supporters Rennais lors d’une conférence de presse organisée à cet effet en milieu de semaine. Ce sera précisément le jeudi 15 juillet 2021, sur les coups de 11h30, dans les coulisses du Roazhon Park que se tiendra la conférence de presse pour le nouveau venu.

Pour la présentation de la nouvelle recrue rennaise, le président Nicolas Holveck ne sera pas de la partie. Florian Maurice (directeur sportif du SRFC) et Bruno Genesio (entraîneur) seront dans la salle de conférence de presse de la porte 15 du Roazhon Park.

Loïc Badé vient remplacer Damien Da Silva au poste de défenseur central au SRFC. L’ancien capitaine Rennais s’est engagé avec l’ OL libre de tout contrat. Il avait refusé plusieurs propositions du club breton avant de donner son accord à l’équipe de Jean-Michel Aulas. Le Franco-Ivoirien Loïc Badé aura la lourde charge d’effacer ses traces chez les Bretilliens. Sous les couleurs du Racing Club de Lens, l’ancien joueur du Havres a disputé 33 matches toutes compétitions confondues. C’est fort de cette grande saison sous le maillot Sang et Or qu’il a été repéré avant d'être recruté par les dirigeants du Stade Rennais FC.





Afficher les commentaires