AS Monaco Mercato : Officiel, Kovac tient sa 2e recrue estivale

Niko Kiovac, entraîneur de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 13 juillet 2021 à 00:46

L’AS Monaco tient sa deuxième recrue estivale. Comme le premier renfort Alexander Nübel, Ismail Jakobs est en provenance de la Bundesliga. Il s’est engagé sur une longue durée, soit pour 5 ans.

AS Monaco : Ismail Jakobs signe un long contrat de 6 ans

Ismail Jakobs est un nouveau joueur de l’AS Monaco. Il a signé un long bail jusqu’au 30 juin 2026. L’ailier gauche de 21 ans (1,83m) est la deuxième recrue du club de Rocher cet été. Il débarque du FC Cologne, après le gardien de but prêté par le Bayern de Munich, Alexander Nübel (24 ans). Ismail Jakobs est international Espoir allemand depuis septembre 2020. Il compte 9 sélections. Il a été sacré champion d’Europe U21 cet été. La nouvelle recrue de l’ASM a disputé 47 matchs officiels (4 buts, 4 passes) avec l'équipe professionnelle de son club formateur.

« Signer à l’AS Monaco, un club prestigieux qui sort d’une très belle saison, avec la perspective de disputer la Coupe d’Europe, est une grande fierté. Je suis très motivé par ce nouveau défi, que je vais tenter de relever grâce à mon travail et ma détermination. Je suis impatient d’intégrer ce groupe de qualité, au contact duquel j’espère apprendre, progresser, mais aussi apporter tout ce que je peux », a confié Ismail Jakobs.

Oleg justifie la signature de l'Espoir allemand

Oleg Petrov, vice-président-directeur général est aussi « heureux d’accueillir Ismail Jakobs au sein de l’AS Monaco ». « Ismail a effectué des débuts très prometteurs en Bundesliga, où il était suivi de près. Nous sommes convaincus qu’il trouvera ici toutes les conditions pour poursuivre sa progression, tout en apportant son talent et davantage de compétitivité au groupe de Niko Kovac », a justifié le dirigeant des Monégasques. Rappelons que les Asémistes sont qualifiés pour les barrages de la Ligue des champions 2021-2022.





Afficher les commentaires