PSG Mercato : Real, Sergio Ramos passe un message fort à Mbappé

PSG Mercato : Sergio Ramos veut gagner avec Kylian Mbappé. Publié par JEAN-LUC D le 13 juillet 2021 à 22:11

Après sa première séance d’entraînement en tant que nouveau joueur du PSG hier, et en attendant le retour de vacances de Kylian Mbappé, Sergio Ramos était face à la presse ce mardi au Camp des Loges. L’occasion pour le défenseur parisien d’évoquer l’avenir de son coéquipier de 22 ans annoncé avec insistance au Real Madrid.

Le Real garde toujours espoir pour Mbappé

Ce mardi, le quotidien espagnol AS a indiqué que le Real Madrid ne perd pas espoir pour Kylian Mbappé. Toujours intéressé par l’attaquant français, le club madrilène pense que les dirigeants du Paris Saint-Germain vont finir par réaliser combien il est mieux pour eux de laisser partir l’ancien buteur de l’AS Monaco. Il faut noter qu'en l'absence de la prolongation du contrat de l'attaquant tricolore, son départ du Paris SG se fera l'été prochain gratuitement.

Florentino Pérez et les siens sont donc confiants quant à l’arrivée de Mbappé d’ici la fin du mercato estival. Le principal concerné n'a qu’une destination en tête en cas de départ du PSG : le Real Madrid. Une tendance que l’ancien capitaine des Merengues, Sergio Ramos, aujourd’hui au PSG, aimerait bien inverser.

Sergio Ramos veut gagner avec Kylian Mbappé

Présenté officiellement à la presse ce mardi par le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos n’a pas échappé aux questions sur le gros sujet au sein du club de la capitale : l’avenir de Kylian Mbappé. Le défenseur, qui a passé seize années au Real Madrid avant de rejoindre le PSG, veut désormais gagner avec Kylian Mbappé dans la capitale française.

« Je ne suis personne pour envoyer un message. Tout le monde est libre de prendre une décision personnelle. On est un grand club avec un projet magnifique. J'aime jouer avec les meilleurs donc j'aimerais qu'il reste. Bien sûr. Madrid est l'un des meilleurs clubs du monde. Sur le plan historique, le meilleur. Pour moi, les grands joueurs doivent passer par là. Mais maintenant, je le veux dans mon équipe. Je veux gagner et pour cela je veux que le meilleur soit à mes côtés », a déclaré Sergio Ramos cet après-midi. Mbappé l'entendra-t-il de cet oreille ?





Afficher les commentaires