Real Mercato : La stratégie des Merengues pour Goretzka

Bayern Mercato : La stratégie du Real pour Goretzka. Publié par Thomas le 21 juillet 2021 à 14:30

Après David Alaba, parti du Bayern cet été, le Real Madrid souhaite récupérer une autre pépite du club bavarois, toujours sans débourser le moindre centime. En fin de contrat en 2022, le milieu de terrain allemand Leon Goretzka avait refusé il y a quelques temps une prolongation de contrat à Munich, laissant entrevoir pour ses prétendants un possible départ de l’Allianz Arena. Alors que Florentino Pérez aurait fait savoir à sa direction qu’il ne comptait dépenser davantage lors de ce mercato, le plan des Merengues serait de recruter le milieu de 26 ans la saison prochaine et ainsi le voir arriver libre en Espagne. Seulement, si le Real Madrid se montre intéressé par le joueur, le club pourrait se voir concurrencer par un autre cador européen, Manchester United.

Real Mercato : Goretzka, objectif 2022

Le Real Madrid s’apprête à réaliser un coup mercato semblable à celui de David Alaba, arrivé gratuitement chez les Blancos cet été. Dans le viseur de nombreux clubs après son non-renouvellement de contrat avec le Bayern Munich en Bundesliga, Leon Goretzka a comme objectif d'attendre janvier 2022 pour arriver libre dans une autre grande écurie, et le Real semble être le plus à même de l’enrôler. Florentino Pérez avait fait part à sa direction il y a deux jours, qu’il ne comptait pas recruter davantage d’ici la fin de l’été, ne laissant entrevoir aucun recrutement d’envergure (malgré les révélations récentes de Karim Benzema sur le futur de Kylian Mbappé).

Man United pourrait passer devant dans ce dossier

Si le Real Madrid se montre très intéressé par Goretzka, d’autres cadors comme Manchester United sont aussi très attentifs à la situation du joueur. Pour rappel, les Red Devils cherchent à anticiper un éventuel départ de Paul Pogba vers le PSG, et pourraient s’activer pour l’allemand dès cet été.





Afficher les commentaires