PSG : Une mauvaise nouvelle tombe pour Layvin Kurzawa

Layvin Kurzawa encore blessé Publié par Ange A. le 22 juillet 2021 à 08:15

En instance de départ, Layvin Kurzawa vient d’enregistrer un coup dur. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain a de nouveau été touché et n’a pas pris part au dernier match de préparation du PSG.

Layvin Kurzawa de nouveau blessé

Ces derniers jours, l’avenir de Layvin Kurzawa fait couler beaucoup d’encre. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain est sur le départ malgré son contrat valide jusqu’en juin 2024. Si les doutes liés à son avenir n’ont pas encore été levés, le défenseur devra encore attendre avant de signer son retour sur le rectangle vert. Touché à la cheville, l’arrière gauche avait manqué la fin de saison du PSG. Alors qu’il a effectué son retour à l’entraînement collectif à la reprise, le défenseur de 28 ans se retrouve de nouveau sur le flanc. Le Parisien annonce en effet la blessure au mollet de Kurzawa. Raison pour laquelle il a manqué la victoire de Paris sur Augsbourg en amical au Parc des Princes mercredi soir (2-1).

Le point sur l’avenir de Kurzawa

Layvin Kurzawa sur le départ au PSG

Cette mauvaise nouvelle tombe alors que l’avenir de Layvin Kurzawa pourrait s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Depuis plusieurs jours, son nom est associé à Galatasaray. Mais le latéral gauche souhaiterait rejoindre une formation plus huppée que le vice-champion de Turquie. Un intérêt de l’Inter Milan a de nouveau été dévoilé par le portail espagnol Todos Fichajes. Malgré cette révélation, le média turc Milliyet assure que l’optimisme reste de mise au club stambouliote. Galatasaray ne compte pas cependant attendre indéfiniment l’ancien monégasque. Le club turc disposerait en effet d’un plan B en la personne de Patrick Van Aanholt au cas où le défenseur parisien repousserait ses avances. Le défenseur néerlandais, libre de tout contrat après son départ de Crystal Palace, serait déjà tombé d’accord sur l’aspect financier avec le pensionnaire de Super Lig.





Afficher les commentaires