PSG Mercato : L’offre titanesque du Qatar pour Mbappé dévoilée !

Le PSG est prêt à verser 32 M€ à Kylian Mbappé. Publié par JEAN-LUC D le 23 juillet 2021 à 17:58

Malgré l’intérêt confirmé du Real Madrid, le PSG ne compte pas laisser partir Kylian Mbappé. Et le Qatar est prêt à faire sauter la banque pour l’attaquant français afin de le convaincre de poursuivre l’aventure sous le maillot parisien.

Le PSG prêt à verser 32 M€ à Kylian Mbappé

Dans une interview accordée au journal L’Équipe, début juin, Nasser Al-Khelaïfi avait notamment lancé : « Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. » Mais depuis la sortie fracassante du président, le Paris Saint-Germain n’est toujours pas parvenu à prolonger le contrat de son buteur de 22 ans. Pour convaincre le natif de Bondy, le PSG ne lésine pas sur les moyens.

En effet, selon le journaliste italien Nicolo Schira, outre le recrutement de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma pour montrer à Mbappé la solidité du projet parisien, Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar offrent également au champion du monde 2018 d’émarger à 32 millions d’euros par saison sur la base d’un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2026. Seul Neymar bénéficie d’un tel traitement au PSG. Une proposition qui n’a pourtant pas fait changer d’avis l’ancien avant-centre de l’AS Monaco.

Kylian Mbappé étudie l’option du Real Madrid

Toujours selon le spécialiste mercato de La Gazzetta dello Sport,Kylian Mbappé n’a pas accepté l’offre du PSG et évalue l’offre du Real Madrid. Une tendance confirmée par le quotidien madrilène Marca qui assure que le joueur ne compte pas prolonger son contrat. Il veut honorer sa dernière année de contrat et partir gratuitement à Madrid l’été prochain. « Son idée, c’est de se battre encore avec le PSG, remporter des titres, profiter du moment », avant de partir révèle le quotidien espagnol.

De son côté, le journal AS indique que les dirigeants du Paris Saint-Germain et le clan Mbappé vont prochainement se réunir pour faire le point. Si Mbappé continue de refuser la prolongation, le PSG va se résoudre à le vendre cet été, puisqu’il est hors de question de le voir s’en aller sans aucune indemnité de transfert dans douze mois.





Afficher les commentaires