ASSE Mercato : Sainté doublé par le LOSC pour un attaquant ?

L'ASSE menacé pour Yann Karamoh Publié par Ange A. le 24 juillet 2021 à 07:18

L’AS Saint-Étienne n’a encore enregistré aucune signature depuis l’ouverture du marché des transferts. L’ ASSE est même sur le point de se faire griller par le Lille OSC sur l’une de ses pistes offensives en Italie.

Un attaquant s’éloigne de l’ ASSE

Dans l’attente d’un nouvel acquéreur, l’AS Saint-Étienne vit un mercato estival calme. Jusqu’ici, l’ ASSE n’a encore enregistré l’arrivée d’aucune recrue. Pourtant, Claude Puel s’est fixé des priorités pour l’été. Le coach stéphanois souhaite se renforcer avec un nouvel attaquant et un nouveau défenseur central. En attaque, Saint-Étienne s’intéresse notamment à Yann Karamoh. Sociétaire de Parme depuis l’été dernier, l’ancien Bordelais pourrait déjà quitter le club italien suite à sa relégation en Serie B. Une opportunité que voudrait saisir le club ligérien qui doit composer avec la concurrence du Lille OSC. Pour Santi Aouna, le LOSC aurait déjà enclenché les manœuvres pour recruter l’ailier de 23 ans.

Le LOSC en pole dans le dossier Karamoh

Yann Karamoh en discussions avec le Lille OSC

Le journaliste de Foot Mercato assure en effet sur Twitter que des premiers contacts ont été noués entre Yann Karamoh et le Lille OSC. Il indique d’ailleurs que le joueur de Parme va s’entretenir dans les prochains jours avec Jocelyn Gourvennec, le nouvel entraîneur du LOSC. Avec ces révélations, l’ ASSE pourrait faire une croix sur cette autre piste offensive. Faute de moyens financiers conséquents, les Verts ont dû abandonner nombre de pistes ces derniers mois. S’agissant de Yann Karamoh, Transfermarkt estime sa valeur marchande à 6 millions d’euros. Recruté l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, il lui reste encore deux ans de contrat avec Parme. La saison dernière, le natif d’Abidjan n’a inscrit que deux buts et délivré le même nombre de passes décisives en 24 rencontres de Serie A. Un bilan insuffisant pour maintenir le club parmesan dans l’élite du football italien.





Afficher les commentaires