OM Mercato : 7 M€, Longoria proche d’un nouveau coup en Liga

Longoria proche de signer Daniel Wass Publié par Ange A. le 24 juillet 2021 à 11:00

L’Olympique de Marseille se cherche toujours un nouvel arrière droit. Pablo Longoria serait sur le point d’enrôler un nouveau latéral à ce poste et celui-ci devrait venir de La Liga.

OM Transfert : Pablo Longoria d’accord avec un latéral

L’Olympique de Marseille a déjà officialisé huit recrues estivales. Mais pour le moment, le club phocéen n’a encore recruté aucun arrière droit. L’OM n’en dispose plus d’ailleurs depuis les départs du Japonais Hiroki Sakai et de l’Espagnol Pol Lirola. Pour la presse espagnole, Pablo Longoria va prochainement boucler l’arrivée d’un renfort à ce poste. Selon les informations fournies par Tribuna Deportiva, le président marseillais a considérablement avancé dans les discussions avec Daniel Wass. Le média espagnol assure même que le dirigeant olympien a trouvé un accord avec le latéral droit de 32 ans. Ce dernier est d’ailleurs une vieille connaissance du responsable marseillais. C’est en effet lui qu’il l’a fait recruter au club Che lorsqu’il y officiait en 2018 comme directeur sportif.

Wass en attendant le retour de Pol Lirola ?

Daniel Wass d'accord avec Pablo Longoria

À un an de l’expiration de son contrat à Valence, Daniel Wass pourrait donc retrouver Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille. Reste maintenant au président marseillais de trouver un accord avec son ancienne direction. Si Transfermarkt estime la valeur de l’international danois à 7 millions d’euros, il pourrait rejoindre l’OM pour un montant inférieur. Outre ce dossier, le président de Marseille n’a pas renoncé à récupérer Pol Lirola. Le latéral espagnol est retourné à la Fiorentina après son prêt à Marseille (2 buts et 4 passes décisives en 22 matchs). Jusqu’ici, La Viola se montre ferme concernant l’indemnité de transfert de son arrière gauche. Sky Italia annonce que l’OM va formuler une nouvelle offre au club italien pour son défenseur de 23 ans.

Ce mercato estival de l'Olympique de Marseille, en attendant la possible arrivée de Wass, reste déjà le plus mouvementé du club Olympien ces dernières années. L' entraîneur Jorge Sampaoli assiste à un quasi-renouvèlement de son effectif par son président Pablo Longoria, désireux de lui donner toutes les chances de hisser haut les couleurs du maillot Marseillais d’ici fin de la saison prochaine.





Afficher les commentaires