PSG Mercato : Paul Pogba, la décision finale de Man United tombe

Mercato PSG : Paul Pogba inflexible avec Manchester United. Publié par JEAN-LUC D le 29 juillet 2021 à 05:58

Alors que son contrat expire dans douze mois, Paul Pogba refuse de renouveler avec Manchester United et le PSG pointe son nez pour le récupérer cet été. Aux dernières nouvelles, le club anglais aurait arrêté une décision définitive pour l’avenir de son milieu de terrain.

Mercato PSG : Pogba inflexible avec Manchester United

Après cinq ans passés sous le maillot de Manchester United, Paul Pogba ne compte visiblement pas poursuivre l’aventure dans le Nord de l’Angleterre. À un peu plus d’un mois de la fin du mercato estival, le joueur de 28 ans a envoyé un signal négatif au vice-champion de Premier League concernant une éventuelle prolongation de son contrat qui expire en juin 2022. En effet, à en croire le site spécialisé Canal Supporters, le protégé d’Ole Gunnar Solskjær a repoussé une nouvelle proposition de prolongation de la part de sa direction.

Revenu à Old Trafford en 2016 en provenance de la Juventus Turin, le champion du monde de 28 ans veut absolument rejoindre le Paris Saint-Germain. Face à la détermination de Pogba, le club anglais a fini par e faire une raison. D’après The Telegraph, les Red Devils ont donc pris la résolution de vendre le natif de Lagny-sur-Marne ainsi que Jesse Lingard, lui aussi sous contrat jusqu’en 2022, pour recruter encore cet été.

Paul Pogba placé sur le marché pour 50M€

Selon le quotidien britannique, le board mancunien espère encaisser au moins 50 millions d’euros dans le transfert de Paul Pogba. Tandis que Jesse Ringard pourrait rester définitivement à West Ham contre un chèque de 35 millions d’euros. À la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire après l’arrivée de Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain pourrait recruter Paul Pogba durant ce mercato. Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo savent désormais ce qu’il leur reste à faire pour réaliser ce gros coup après Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Wijnaldum.





Afficher les commentaires