ASSE Mercato : Claude Puel a débusqué un joli coup au PSG !

Mercato ASSE : Claude Puel veut un attaquant du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 31 juillet 2021 à 15:51

Claude Puel attend toujours son premier renfort de l’été à l’ ASSE. Aux dernières nouvelles, l’entraîneur stéphanois pourrait trouver son bonheur au PSG.

Mercato ASSE : Claude Puel veut un attaquant du PSG

Après l’échec de la piste Caled Ekuban de Trabzonspor, l’AS Saint-Étienne est toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire pour la saison prochaine. Ce samedi, L’Équipe confirme que Claude Puel est intéressé par le profil d’un jeune attaquant du Paris Saint-Germain. En effet, selon le journal sportif, les recruteurs de l’équipe de Saint-Étienne surveillent avec attention la situation du Titi Éric Junior Dina-Ebimbe. De retour de prêt à Dijon, l’attaquant de 20 ans a pour ambition « d’intégrer la rotation dans l’entrejeu » et « a montré des choses intéressantes dans le jeu de transition. »

Cependant, l’international français des moins de 21 ans « pourrait vite voir son horizon se boucher avec le retour des cadres dans un secteur saturé. » Le quotidien francilien assure ainsi que Dina-Ebimbe pourrait alors aller chercher du temps de jeu loin de la capitale comme la saison dernière. En Ligue 1, l’ ASSE aimerait notamment le récupérer. Mais les Verts ne sont pas seuls sur ce dossier.

Rude concurrence pour Éric Junior Dina-Ebimbe

L’Équipe indique que l’AS Saint-Étienne n’est pas le seul club de Ligue 1 à vouloir s’offrir les services du jeune parisien durant ce mercato estival. En quête d’un renfort offensif, le RC Lens a également coché le nom du natif de Stains sur la liste des joueurs à recruter. Et ce n’est pas tout puisqu’Éric Junior Dina-Ebimbe est aussi surveillé à l’étranger.

Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, Bristol, Birmingham, Nottingham Forest et Hoffenheim souhaitent également récupérer le jeune protégé de Mauricio Pochettino. Le site sportif révèle par ailleurs que le plan du Paris Saint-Germain est de prolonger Ebimbe, « puis de le faire partir dans le cadre d'un transfert sec afin d'obtenir une indemnité plus conséquente. » Pour rappel, le site spécialisé Transfermarkt évalue le Titi parisien dont le contrat court jusqu’en 2023 à 6 millions d’euros.

Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires