AS Monaco : Officialisation imminente pour un Néerlandais ?

Monaco proche d'annoncer Myron Boadu Publié par Ange A. le 01 août 2021 à 04:31

L’AS Monaco se montre assez discret depuis l’ouverture du mercato estival. Le club du Rocher serait tout de même proche d’accueillir sa troisième recrue estivale en la personne de Myron Boadu.

Accord annoncé pour le transfert de Boadu à Monaco

Troisième de Ligue 1 la saison dernière, l’AS Monaco se montre peu actif dans le sens des arrivées cet été. Le club de la Principauté souhaite surtout dégraisser son effectif pléthorique durant le marché des transferts. Depuis l’ouverture du mercato estival, le club du Rocher n’a recruté que deux joueurs. L’arrière gauche allemand Ismail Jakobs a rejoint l’ASM contre 6,5 millions d’euros en provenance de Cologne. Le portier Alexander Nübel est quant à lui prêté pour les deux prochaines saisons sans option par le Bayern Munich. Une troisième recrue serait sur le point de débarquer sur le Rocher. Fabrizio Romano assure en effet que le club princier est tombé d’accord avec l’AZ Alkmaar pour le transfert de Myron Boadu.

Officialisation attendue pour Myron Boadu

Myron Boadu attendu à l'AS Monaco

Le futur avant-centre de l’AS Monaco sort d’une belle saison aux Pays-Bas. Il a inscrit 15 buts en 31 matchs d’Eredivisie. Les détails du futur contrat de l’attaquant néerlandais n’ont pas fuité. Sa valeur marchande est estimée à 14 millions d’euros sur Transfermarkt. Annoncé à l’AS Monaco, l’avant-centre de 20 ans va quitter l’AZ Alkmaar, son club formateur pour la première fois de sa carrière. Également pisté par l’OGC Nice, l’international Espoirs des Oranje a des chances de découvrir la Ligue des champions la saison prochaine en rejoignant la Principauté. Les hommes de Niko Kovac doivent d’abord écarter le Sparta Prague lors du 3e tour de qualification de la C1. L’ASM sera opposé aux Tchèques les 3 et 10 août prochain.





Afficher les commentaires