Mercato OL : Jean-Michel Aulas confirme son gros coup de l’été !

Mercato OL : Aulas confirme le rapprochement avec André Onana. Publié par JEAN-LUC D le 01 août 2021 à 13:38

Vendredi, le quotidien L'Équipe a annoncé que le gardien de l’Ajax Amsterdam, André Onana, se rapproche d’une arrivée à l’ OL. Une information Mercato OL confirmée par Jean-Michel Aulas, président du club olympien.

Mercato OL : Aulas confirme le rapprochement avec André Onana

Priorité de Peter Bosz, André Onana est sur le point de débarquer à l’Olympique Lyonnais. En effet, selon les informations du quotidien sportif, l’international camerounais de 25 ans a trouvé un accord contractuel avec Juninho, le directeur sportif du club lyonnais. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, le portier formé au FC Barcelone a refusé de prolonger et va donc quitter l’Ajax Amsterdam après cinq ans de bons et loyaux services.

Sous le coup d’une suspension du football d’un an de la FIFA, André Onana va signer un bail de cinq ans en faveur des Gones. À Lyon, le natif de Nkol Ngok va retrouver l’entraîneur qui l’a lancé aux Pays-Bas, Peter Bosz. Une information que le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a confirmé via son compte Twitter en réagissant par le biais d'emoji au tweet de L'Équipe.

Accord proche entre l’OL et l’Ajax pour Onana

Contrairement à la dernière sortie médiatique du directeur sportif de l’Ajax Marc Overmars, Jean-Michel Aulas et Juninho n’ont jamais mis un terme aux négociations pour André Onana. Après avoir trouvé un terrain d’entente avec le gardien camerounais, les dirigeants lyonnais sont également proches de se mettre d’accord avec leurs homologues du club néerlandais. D’après les indiscrétions du média francilien, l’Olympique Lyonnais va boucler l’opération pour un montant de 6 millions d’euros.

Samedi, l’ancien journaliste de RMC Sport Saber Desfarges a indiqué sur son compte Twitter que le départ prévu lundi du milieu relayeur lyonnais Jean Lucas à l’AS Monaco devrait débloquer le dossier Onana qui pourrait donc débarquer à Lyon dans les prochains jours. Affaire à suivre…





Afficher les commentaires