Barça Mercato : Braithwaite fixe une condition à West Ham

Martin Braithwaite poussé vers la sortie par la direction du Barça. Publié par Timothée Jean le 03 août 2021 à 06:15

Selon les informations de Mundo Deportivo,Martin Braithwaite, poussé vers la sortie par la direction du FC Barcelone, serait d’accord pour rejoindre West Ham cet été à une seule condition.

Barça Mercato : Braithwaite intéressé par West Ham ?

Arrivé en février 2018 en provenance du Leganés contre un chèque de 10 millions d’euros, Martin Braithwaite est lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2024. Alors qu’il lui reste encore trois ans de contrat avec le Barça, l’attaquant danois est incertain de poursuivre son aventure en Catalogne, étant donné que l’entraineur Ronald Koeman préfère miser sur d’autres options offensives pour animer son attaque. Avec les arrivées de Sergio Aguero et Memphis Depay, Martin Braithwaite sait qu’il lui sera très difficile d’inverser la tendance.

La direction du FC Barcelone l’aurait déjà placé sur la liste des possibles partants afin de baisser sa masse salariale et faire rentrer de l’argent dans ses caisses durement éprouvées. Cette situation a alors attiré l’attention de West Ham en quête de renfort offensif à moindre coût. Le journal Sport révélait récemment que les Hammers ont entamé des négociations avec le Barça en vue de son transfert. Et le joueur de 30 ans en est bien conscient.

L'attaquant barcelonais attend une bonne offre

Martin Braithwaite ne ferme pas la porte à un nouveau challenge, mais il aurait posé une condition pour son éventuel transfert. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’ancien attaquant de Toulouse FC aurait fait savoir à sa direction qu’il quitterait le FC Barcelone à condition de recevoir « une bonne offre sportive et économique » de la part de son futur club. Les dirigeants de West Ham sont donc prévenus, ils devront se montrer très convaincants dans ce dossier. Rappelons que Martin Braithwaite a disputé la saison dernière 52 rencontres pour 7 buts et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues.





Afficher les commentaires