Mercato PSG : Manchester United tient le successeur de Paul Pogba

Mercato PSG : Donny van de Beek pour remplacer Paul Pogba à Manchester United. Publié par JEAN-LUC D le 04 août 2021 à 06:55

À un an de la fin de son contrat avec Manchester United, Paul Pogba pourrait débarquer au PSG durant ce mercato estival. Le club anglais tient même déjà son successeur.

Mercato PSG : Man Utd perd espoir pour Paul Pogba

Revenu en fanfare en 2016 en provenance de la Juventus Turin contre un chèque de 105 millions d’euros, Paul Pogba envisage aujourd’hui de quitter une nouvelle fois Manchester United. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain français veut rejoindre en priorité le Paris Saint-Germain. Selon les révélations du site spécialisé Canal Supporters, le joueur de 28 ans a refusé la dernière proportion de prolongation transmise par sa direction avec à la clé un salaire de plus de 18 millions d’euros par saison.

De son côté, la chaîne américaine ESPN assure que les Red Devils commencent à perdre espoir concernant une possible prolongation de leur milieu de terrain. D’ailleurs, Ole Gunnar Solskjaer et le staff technique mancunien ont déjà commencé à se pencher sur la succession de Pogba. Le manager de Manchester United tiendrait sa solution.

Donny van de Beek pour remplacer Paul Pogba

Si les noms d’Edouardo Camavinga (Rennes), Ruben Neves (Wolverhampton) et Saul Niguez (Atlético Madrid) sont associés à Manchester United ces dernières semaines, Ole Gunnar Solskjaer pourrait finalement opter pour une solution interne pour remplacer Paul Pogba au sein de son effectif. Le média sportif explique que le vice-champion d’Angleterre a recruté ses deux priorités estivales : Jadon Sancho et Raphaël Varane contre un chèque de 135 millions d’euros au total.

Mercato PSG : Man Utd ne sortira pas le chéquier pour l'après Pogba

Si Paul Pogba venait à rejoindre le PSG, le club mancunien n’a pas prévu des dépenses pour lui trouver un successeur puisque Donny Van de Beek, recruté à l’Ajax Amsterdam en 2020 pour 39 millions d’euros, possède le profil parfait pour occuper le poste. Manchester United prépare donc le départ de Pogba en attendant que Leonardo et le PSG passent véritablement à l’offensive avec une offre concrète.





Afficher les commentaires