OM Mercato : Les vérités de Longoria pour Lirola et Wass

Pablo Longoria s’est exprimé sur le mercato ambitieux de l’ OM. Publié par Timothée Jean le 05 août 2021 à 20:15

En marge de la présentation officielle de William Saliba, Pablo Longoria s’est exprimé sur le mercato ambitieux de l’ OM. Le président marseillais a notamment évoqué les dossiers Pol Lirola (Fiorentina) et Daniel Wass (Valence CF), dont les négociations se compliquent avec leur club respectif.

OM Mercato : Longoria fait le point pour Lirola et Wass

Très actif sur le marché des transferts, Pablo Longoria a activé ses réseaux pour boucler l’arrivée de huit nouveaux nouveaux renforts à l' OM cet été. Seulement, le poste de latéral droit reste un véritable casse-tête pour le dirigeant marseillais. La direction de l'Olympique de Marseille travaille depuis plusieurs semaines pour attirer Pol Lirola et Daniel Wass, sans succès. À tel point que L’Équipe annonçait que ces deux dossiers sont désormais au point mort.

La suite du mercato estival s’annonçait donc très délicate à Marseille, où l’on estime indispensable l’arrivée d’un nouveau latéral droit. Présent en conférence de presse ce jeudi, le président de l’ OM s’est lui-même exprimé sur ces deux dossiers prioritaires. Il en a profité pour glisser un petit tacle à la presse. « Concernant Pol Lirola et Daniel Wass, les révélations ont été publiées par les clubs vendeurs dans la presse. C'est pour ça que je me permets de dire clairement ces choses, car nous n'avons pas parlé à la presse de notre côté. Même à Valence, ils ont dévoilé les détails de notre offre finale », a-t-il déclaré.

Pablo Longoria prône la patience

Poursuivant, le président de l’ OM a prôné de la patience pour l’aboutissement de ces deux dossiers. « Sur les arrivées, il y a un processus en cours, on a parlé des négociations pour Pol Lirola, c'est public, on parle avec la Fiorentina. Mais c'est toujours la même chose. Dans le moment actuel, il faut de la patience, car ça doit être le bon moment pour tous les clubs », a-t-il ajouté. Le club phocéen reste donc très confiant pour l’arrivée d’un nouveau latéral lors de ce mercato.





Afficher les commentaires