PSG Mercato : Real, Mbappé a répondu à Al-Khelaïfi sur son avenir

Lors de la présentation officielle de Lionel Messi comme nouveau joueur du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a interpellé directement Kylian Mbappé sur son avenir. Annoncé au Real Madrid, l’attaquant parisien aurait arrêté sa décision.

Nasser Al-Khelaïfi met la pression à Kylian Mbappé

Interrogé par le journal L’Équipe sur le dossier Kylian Mbappé, mercredi, Nasser Al-Khelaïfi a mis la pression au numéro 7 du Paris Saint-Germain en déclarant notamment : « Il est Parisien, c’est un joueur du PSG. Kylian est un compétiteur, il a la mentalité pour gagner. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive. Je pense qu’il n’y a pas une équipe plus compétitive. Il n’a pas d’excuses pour faire quelque chose d’autre. »

Sous contrat jusqu’en 2022, l’enfant de Bondy est ainsi sommé de clarifier sa position au plus vite, puisque les dirigeants ont fait leur part en mettant à sa disposition une équipe de rêve avec les renforts de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi. Mais d’après les médias espagnols, Mbappé aurait déjà pris sa décision sur son avenir.

Le PSG désormais fixé pour Kylian Mbappé ?

Le journaliste Thibaud Vézirian assure sur Twitter que Kylian Mbappé a informé Nasser Al-Khelaïfi qu’il ne souhaite pas prolonger son contrat. Le patron de la chaîne YouTube T.V. Sport ajoute que le champion du monde 2018 n’ira pas au clash, mais a mis le club face à ses responsabilités. Soit le vendre au Real Madrid cet été, soit le voir partir sans aucune indemnité l’été prochain.

« Kylian Mbappé veut partir. Il a demandé son bon de sortie et ne souhaite pas prolonger. Soit, c’est le Real Madrid cet été, soit un départ libre dans un an. Il avait déjà prévenu il y a plusieurs semaines qu’il ne souhaitait pas jouer avec Messi », indique Thibaud Vézirian. À en croire le quotidien L’Équipe, le Paris Saint-Germain pourrait choisir de le laisser honorer sa dernière année de contrat, avec l’espoir qu’il aide l’équipe à gagner sa première Ligue des Champions, avant de partir à l’issue de la saison.