Mercato PSG: 25M€, un problème majeur bientôt réglé par Leonardo?

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 14 août 2021 à 08:55

Ce mercato PSG est le plus musclé de l'histoire du football français. Après des transferts de grosses pointures, le PSG travaille maintenant sur la vente de joueurs.

Mercato PSG : Le Bayer Leverkusen accélère pour Kehrer

Si Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi sont venus renforcer l’équipe de l’entraîneur Mauricio Pochettino, le Paris Saint-Germain doit à présent dégraisser afin de faire de la place aux nouveaux joueurs dans le vestiaire, mais également pour équilibrer les comptes. Et d’après les informations du journal L’Équipe, Leonardo a reçu une proposition concrète pour Thilo Kehrer.

Le quotidien sportif explique en effet que le Bayer Leverkusen est revenu à la charge pour le défenseur allemand de 24 ans. Recruté en juillet 2018 en provenance de Schalke 04 contre une enveloppe de 37 millions d’euros, le compatriote de Julian Draxler n’est jamais parvenu à s’imposer au PSG. Pour laisser partir Thilo Kehrer, le vice-champion de France réclame 25 millions d’euros.

Mercato PSG : Leverkusen prêt à plus d’efforts pour Thilo Kehrer

Le média Goal confirme l’information du journal L’Équipe en assurant que le club allemand dispose de ressources importantes depuis le transfert de Leon Bailey à Aston Villa pour 32 millions d’euros. Toutefois, le Bayer Leverkusen ne compte pas investir cette somme sur le seul transfert du défenseur parisien Thilo Kehrer. En contact depuis plusieurs semaines avec Leonardo, l’équipe de la Ruhr a mis un chèque de 12 millions d’euros sur la table des négociations pour récupérer le joueur de coach Mauricio Pochettino.

Une offre jugée insignifiante par le directeur sportif du club de la capitale, lequel exige 25 millions d’euros pour le natif de Tübingen. Le média sportif français indique que les pourparlers vont se poursuivre entre les deux clubs puisque le club allemand souhaite toujours rapatrier le joueur formé à Stuttgart. Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires