FC Lorient Mercato : Diego Simeone prêt à dégainer chez les Merlus ?

Diego Simeone est intéressé par Terem Moffi. Publié par Ange A. le 19 août 2021 à 10:45

L'entraîneur de l’Atlético de Madrid, Diego Simeone pourrait frapper un coup en Ligue 1 cette saison. Le coach des Colchoneros serait intéressé par un buteur du FC Lorient.

Un buteur du FC Lorient dans le viseur de Diego Simeone

Champion d’Espagne la saison dernière, l’Atlético de Madrid a entamé la défense de son titre par un court succès. Le club madrilène s’est imposé dans la douleur (1-2) sur la pelouse du Celta Vigo lors de la 1ère journée de Liga. Le mercato étant encore ouvert, Diego Simeone pourrait signer un renfort offensif avant sa clôture. Le coach des Colchoneros a déjà enregistré l’arrivée cet été de Marcos Paulo. Le polyvalent ailier brésilien est arrivé libre en provenance de Fluminense. Selon les informations de Foot Mercato, « El Cholo » s’intéresse à une sensation de la Ligue 1 la saison dernière. Le média en ligne indique que le technicien argentin ciblerait Terem Moffi, attaquant du FC Lorient.

Une offre bientôt sur la table de Lorient pour Moffi ?

Auteur de 16 buts et 3 passes décisives pour sa première saison à Lorient, Terem Moffi a répondu favorablement aux attentes placées en lui. L’attaquant lorientais a lancé sa saison lors de la dernière journée en donnant la victoire aux siens contre l’AS Monaco (1-0). Arrivé chez les Merlus l’été dernier en provenance de Courtrai (Belgique), l’international nigérian s’est engagé avec le FC Lorient pour quatre saisons, soit jusqu’en 2024.

Courtisé par Diego Simeone, il n’est pas certain qu’il rallie Madrid cet été à moins d’une offre alléchante. Surtout au moment où le club morbihannais a déjà perdu un important élément en la personne de Yoane Wissa. L’ailier franco-congolais (RDC) a rejoint les Anglais de Brentfort contre 10 millions d’euros. Dans ce dossier, le club madrilène devra se méfier de la concurrence de l’Atalanta Bergame. La Dea ciblerait également l’avant-centre des Merlus.