OM Mercato : L’attaquant du Real Pedro signe à Marseille !

Real Madrid : Pedro à l'OM Publié par Gary SLM le 24 août 2021 à 18:41

L’OM va faire une annonce dans les prochaines heures. Pedro, le buteur du Real Madrid sera un de ses joueurs cette saison. Il est arrivé à Marseille.

Real Madrid : Pedro est un joueur marseillais

L’Olympique de Marseille vient de passer la vitesse supérieure dans son mercato estival. À 7 jours de la fin des emplettes, le club Olympien recrute Pedro, le buteur du Real Madrid Castilla. Ce dernier est arrivé à Marignane puisqu’il est attendu sur les installations de l’Olympique de Marseille pour se plier aux exigences de la vitesse médicale relative à la signature d’un contrat.

Une photo du joueur posté sur Twitter à l’aéroport de la ville fait le tour de la toile. Il faut dire que le président marseillais Pablo Longoria prépare l'avenir puisqu'il cherche à donner à l'entraîneur Jorge Sampaoli des joueurs qu'il pourra utiliser dans les prochaines années. Le tweet de l'arrivée de la pépite espagnole dans la citée phocéenne.

Pas de précision de la direction du club sur la nature du contrat de Pedro avec l'OM. Il semble cependant qu’il arrive dans le cadre d’un transfert libre. L’attaquant gauche a joué 22 matchs avec le Real Madrid Castilla et il a inscrit 4 buts. Il est considéré comme un joueur très prometteur à 21 ans.

Sur sa fiche Wikipédia, le nom de l'Olympique de Marseille est déjà marqué comme étant sa nouvelle équipe. Cette information est confirmée en Espagne par Marca. Cette source précise cependant qu'il s'est engagé au club phocéen pour les 3 prochaines saisons. Petit souci, il pourrait jouer toute la saison au Néerlandais NEC Nijmegen. Une opération des plus intéressantes qui implique un bond en avant pour l'attaquant qui sort également d'une longue blessure qui l'a fait quitter le terrain depuis janvier 2020.

Il faut noter qu'un grand avenir était réservé au buteur au Real Madrid. C'est sa blessure en 2020 qui a empêché la poursuite de sa carrière aux côtés de Karim Benzema et des autres attaquants madrilènes. Cette signature est aussi pour lui une façon de se relancer. La main tendue de l'équipe olympienne est considérée comme un acte de grand visionnaire de son président Pablo Longoria.






Afficher les commentaires