Barça Mercato : Laporte proche de boucler un deal à 10 M€ !

Le Barça s’active en coulisse pour renforcer son effectif. Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, est d’ailleurs sur le point de recruter définitivement un jeune milieu offensif.

Barça Mercato : Laporte proche de recruter une pépite

Le FC Barcelone traverse une crise financière sans précédent. Avec l’imposition de sa masse salariale et le départ de Lionel Messi gratuitement au PSG, le club catalan doit recruter intelligemment en cette fin de mercato.

Le président Joan Laporta le sait et s’active en coulisse pour boucler des signatures à moindre coût afin de compenser les possibles départs. Selon les dernières nouvelles venues d’Espagne, la direction du Barça est proche de boucler le transfert définitif du jeune Yusuf Demir (18 ans).

Prêté par le Rapid Vienne, le jeune attaquant suisse ne devrait pas quitter la Catalogne de sitôt. Son profil prometteur et ses prestations lors de la préparation estivale ont convaincu ses nouveaux dirigeants. En effet, selon les informations de la RAC-1, le FC Barcelone a pris la décision de lever son option d’achat estimée à 10 millions d’euros.

Considéré comme le nouveau prodige du football suisse, Yusuf Demir semble bien parti pour prolonger son aventure au FC Barcelone. Son option d’achat pourrait également être automatiquement levée si le milieu offensif dispute au moins 20 matchs cette saison avec le FC Barcelone. Il a déjà disputé 28 petites minutes en Liga cette saison.

Yusuf Demir, la nouvelle pépite du Barça

Yusuf Demir semble promis à un bel avenir en Catalogne. L’attaquant polyvalent, capable d’évoluer sur les ailes, à la pointe de l’attaque et au poste de milieu central, pourrait jouer un rôle important en équipe première cette saison. Selon le média espagnol, les dirigeants du FC Barcelone ont trouvé leur nouvelle pépite après Ansu Fati ou encore Pédri.