Stade de Reims Mercato : L’AC Milan vise une pépite du SDR

Stade de Reims Mercato : À la recherche d’un nouvel élément offensif pour remplacer Hugo Ekitike, le SDR est sur la piste d’une pépite de l’AC Milan.

Stade de Reims Mercato : Emil Roback pisté par le SDR

Orpheline depuis le départ de son attaquant vedette Hugo Ekitike pour le PSG, l’attaque rémoise doit être renforcée durant ce mercato estival. Pour ce faire, les dirigeants rémois ont contacté leurs homologues de l’AC Milan pour connaître la situation de l’attaquant Emil Roback selon les informations du site Calciomercato. Le jeune suédois joue avec la Primavera 1 du club rossonero depuis août 2020. Il a déjà été international U17 avec la Suède mais n’a pas encore été sélectionné avec les U19. Il s’agit d’un attaquant axial qui peut également jouer ailier gauche ou ailier droit.

Outre l’intérêt du Stade de Reims, Emil Roback fait l’objet de convoitises de la part des clubs suisses du FC Zurich et de Saint Gall. Toujours selon Calciomercato, Saint Gall aurait fait une offre à l’AC Milan mais aucun détail n’a fuité. Reste à connaître la position du club lombard sur ce dossier. Le Stade de Reims va devoir s’activer si le club champenois veut recruter Emil Roback pour en faire le successeur d’Hugo Ekitike.

Stade de Reims Mercato : Le SDR dans l’attente pour Predrag Rajkovic

En marge du dossier de l’attaquant, le Stade de Reims doit gérer d’autres dossiers, notamment ses meilleurs éléments convoités. Predrag Rajkovic en fait partie. Après une bonne saison durant laquelle il a pris part aux 37 des 38 matches de championnat de son équipe, le portier serbe s’est vu accorder un bon de sortie par ses dirigeants. En ce sens, le SDR a déjà anticipé le départ de son gardien titulaire en obtenant la signature du portier numéro 1 de la sélection autrichienne Patrick Pentz.

Selon les informations du quotidien L’Équipe, Majorque est très intéressé par le gardien serbe. Un intérêt qui se traduirait par une offre de 3 millions d’euros à venir sur le bureau des dirigeants rémois. Bien en deçà de ce qu’attendraient les Champenois qui savent que le portier serbe est évalué à 9 millions d’euros sur le site Transfermarkt. Predrag Rajković, qui compte 28 sélections avec l’équipe nationale de Serbie, n’a plus qu’une année de contrat avec le Stade de Reims.