LOSC Mercato : Deux départs bientôt actés à Lille

Le LOSC souhaite alléger son effectif. Publié par Timothée Jean le 08 septembre 2021 à 05:42

Malgré la fermeture du mercato estival, la direction du LOSC s’attèle à alléger sa masse salariale et à faire rentrer de l’argent dans les caisses. Le club lillois envisage ainsi de se séparer d’au moins deux joueurs dans les prochains jours.

LOSC Mercato : Deux joueurs sur le départ

Champion de France en titre, le LOSC a vécu un mercato estival très mouvementé. Le club lillois a perdu plusieurs éléments lors de cette fenêtre de transferts. Mike Maignan (AC Milan), Boubakary Soumaré (Leicester City) ou encore Luiz Araújo (Atlanta United) ont quitté le navire lillois cet été. Et ce n’est pas encore terminé.

Si Renato Sanches, Jonathan Ikoné et Sven Botman, mis sur le marché sur des transferts, sont finalement restés en Ligue 1, la direction du LOSC souhaite toujours dégraisser son effectif afin de renflouer ses caisses. Et selon les informations de Foot Mercato, la direction lilloise souhaite se débarrasser d’au moins deux joueurs dans les prochains jours. Parmi les possibles partants, le nom de Domagoj Bradaric figure en haut de la liste.

La direction du LOSC ne ferme pas la porte à un départ du Croate et espère toujours un joli chèque sur son départ. Le gardien remplaçant Orestis Karnezis, dont le bail expire en juin 2023, est également susceptible de mettre les voiles afin de rebondir en Turquie où le mercato se termine le 8 septembre prochain.

Létang ouvre la porte pour ces possibles partants

Et du côté de la direction du LOSC, Olivier Létang ne ferme pas la porte à leur départ. Le jeune Mustafa Kapin fait également partie de ce lot. « Domagoj Bradaric a refusé un prêt alors que le club l’avait prévenu qu’il ne figurerait pas sur la liste de la C1. Comme pour le jeune milieu Mustafa Kapi (19 ans), une solution pourrait être trouvée en septembre, notamment sur le marché turc qui ferme mercredi. Enfin, le gardien Orestis Karnezis (36 ans) est toujours là, faute de solutions de départ », indique L’Équipe.





Afficher les commentaires