Real Madrid Mercato : Un premier départ acté pour l’hiver ?

Dani Ceballos sous le maillot du Real Madrid Publié par Timothée Jean le 10 septembre 2021 à 02:12

Absent des plans de Carlo Ancelotti, Dani Ceballos ne devrait pas s’éterniser au Real Madrid. Selon les dernières informations venues de l’Espagne, le milieu de terrain va quitter le club madrilène lors du prochain mercato hivernal.

Real Madrid Mercato : Le départ Ceballos programmé en janvier ?

Le Real Madrid s’est montré très discret lors du mercato estival. Si le géant madrilène était prêt à débourser une somme colossale pour s'offrir Kylian Mbappé, le club madrilène est finalement parvenu à recruter que Eduardo Camavinga dans les ultimes instants du mercato estival.

Par contre, le Real Madrid s’est montré très actif dans le sens des départs. Sergio Ramos, Raphaël Varane ou encore Martin Odegaard ont quitté les Merengues cet été. Certains éléments du Real Madrid ont également été prêtés lors du mercato. Dani Ceballos était aussi proche de faire ses valises. Il était annoncé avec insistance vers un retour à Arsenal, sans succès. Mais son départ pourrait finalement aboutir lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Le milieu de terrain espagnol est indésirable depuis plusieurs saisons au Real Madrid. Recruté contre un chèque de 16 M€ au cours de l'été 2017, Dani Ceballos n'a jamais confirmé tous les espoirs placés en lui. Il ne rentre pas les plans de Carlo Ancelotti. La preuve, il n’a disputé aucun match sous le maillot madrilène cette saison. Et selon Onda Betico, le Real Madrid envisage même de se séparer de lui dès l'hiver prochain. Alors en cas de départ, où irait-il ?

Dani Ceballos vers un retour au Betis Séville

La source explique que le Betis Séville serait ravi de récupérer son ancien milieu de terrain sous la forme d’un prêt. Le club andalou serait même optimiste concernant l’aboutissement de ce deal. Reste à savoir si la direction du Real Madrid acceptera de céder son joueur sous la forme d’un prêt. Les négociations entre les deux parties devraient débuter dès l’ouverture du prochain mercato.





Afficher les commentaires