PSG Mercato : Un gros deal à 0€ se précise pour Leonardo

Le PSG peut tenter sa chance pour Kessié Publié par Ange A. le 20 septembre 2021 à 13:25

Après avoir réalisé un mercato de qualité à moindre coût cet été, Leonardo semble parti pour reconduire cette recette. Le directeur sportif du PSG aurait de grandes chances de boucler une belle affaire à zéro euro dans un an.

PSG Mercato : Leonardo sur un nouveau coup à 0€ au Milan

Leonardo a réalisé un mercato low-cost en recrutant des joueurs de prestige. Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma ont été recrutés gratuitement par le PSG. Le directeur sportif parisien semble parti pour reconduire la formule l’été prochain. Le technicien brésilien voudrait notamment enrôler Franck Kessié lors du prochain mercato estival. Le milieu de terrain ivoirien pourrait quitter l’AC Milan en tant qu’agent libre à l’issue de cette saison. Le joueur de 24 ans n’a pas prolongé son contrat et la tendance actuelle n’est pas d’ailleurs à l’extension de son bail chez les Rossoneri. Dans une nouvelle sortie, Paolo Maldini a jeté un froid sur l’avenir milanais de Kessié.

La sortie surréaliste de Maldini sur Kessié

Franck Kessié loin d'une prolongation au Milan AC

Le responsable milanais assure avoir davantage discuté avec l’entraîneur de Liverpool qu’avec le représentant du milieu de terrain ivoirien. « Est-ce que j’ai plus parlé avec Klopp qu’avec l’agent de Kessié ? J’ai parlé plus avec Klopp », a confié Paolo Maldini dimanche à DAZN. Ces dernières heures, Tuttosport a révélé que la direction du club lombard allait formuler une nouvelle offre de prolongation à Kessié. Jusqu’ici, les différentes parties sont encore loin de trouver un accord, vu les nouvelles prétentions salariales de l’international ivoirien.

Pour le portail italien, le Milan ne devrait pas revenir à la charge en cas d’échec comme cela avait déjà été le cas avec Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien, désigné meilleur joueur de l’Euro 2020, a rejoint le Paris Saint-Germain libre cet été après la non-prolongation de son contrat. La balle est désormais dans le camp de Leonardo.

Afficher les commentaires