OM Mercato : Un joli chèque promis à Longoria cet hiver ??

Une vente encore annoncée à l'OM Publié par Ange A. le 26 septembre 2021 à 07:27

L’Olympique de Marseille envisage toujours de réaliser une jolie vente dans les prochains mois. La direction de l’ OM espère en effet se séparer d’un indésirable lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Une vente dans les tuyaux à l’ OM cet hiver ?

L’Olympique de Marseille s’est montré particulièrement actif dans le sens des arrivées lors du dernier mercato d’été. L’ OM espérait également réaliser quelques ventes pour renflouer ses caisses. À ce sujet, des ventes de Boubacar Kamara et de Duje Caleta-Car étaient attendues. Mais au final, aucun de ces joueurs n’a quitté la Provence. S’agissant du défenseur central croate, il disposait notamment de prétendants en Premier League. Wolverhampton aurait notamment proposé 15 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur de 25 ans. Mais celui-ci a décliné l’offre anglaise au grand dam de ses dirigeants. Malgré cet épisode, le défenseur pourrait tout de même rendre service à sa direction toujours en quête de quelques liquidités.

Duje Caleta-Car vendu en janvier ?

Duje Caleta-Car toujours sur le départ à Marseille

L’Équipe croit en effet savoir que Duje Caleta-Car dispose toujours d’un bon de sortie. Sur le départ depuis la fin de saison dernière, l’ancien de Salzburg n’intégrait plus les plans de Jorge Sampaoli. Il a d’ailleurs disputé son premier match de la saison mercredi contre l’Angers SCO (0-0). Avec la signature d’un nouveau central exigée par l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, le jours de Caleta-Car semblent comptés à La Commanderie. La difficulté pour l’ OM selon le quotidien sportif sera de trouver un point de chute à son colosse croate. Journaliste d’Express and Star, Luke Hatfield révélait récemment que Wolverhampton pourrait revenir à la charge pour le défenseur marseillais. Reste maintenant à savoir la prochaine sera alors la bonne pour les Wolves. Réponse cet hiver !





Afficher les commentaires