PSG Mercato : Pérez lâche une réponse spectaculaire sur Mbappé !

Florentino Pérez a annonce l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid pour la saison prochaine. Publié par JEAN-LUC D le 26 septembre 2021 à 18:30

Arrivée en 2017 en provenance de l’AS Monaco, Kylian Mbappé ne compte pas s’éterniser au PSG. Libre le 30 juin prochain, l’attaquant de 22 ans ne compte pas parapher un nouveau bail avec les Rouge et Bleu puisqu’il a décidé de rejoindre le Real Madrid, selon Florentino Pérez.

Mercato PSG : Kylian Mbappé a prévenu le Paris SG

Le feuilleton Kylian Mbappé connait-il déjà son dénouement ? Libre le 30 juin prochain, le champion du monde 2018 a d’ores et déjà réglé la question de son avenir. Lors du Transfer Window Podcast, Duncan Castles a annoncé que l’ancien joueur de l’AS Monaco a prévenu sa direction qu’il ne compte pas renouveler son contrat avec le Paris Saint-Germain afin de s’engager gratuitement en faveur du Real Madrid l’été prochain.

Une tendance également confirmée par le journaliste Fabrizio Romano pour The Bronx Cheer Football Show : « ce n’est pas seulement mon sentiment, mais c’est aussi ce que l’on me dit : le rêve de Mbappé est de jouer au Real Madrid. Il l’a aussi dit à ses coéquipiers du Real Madrid. Tout peut se passer dans le football, mais je pense que son prochain club est le Real Madrid. » Après s’être vu bloquer par le Paris SG durant le dernier mercato estival, Mbappé ne veut pas rater le coche pour l’été prochain.

Mbappé attendu au Real Madrid « l’année prochaine »

De passage en zone mixte après le match nul du Real Madrid contre Villarreal (0-0), samedi soir, le président des Merengues a fait une déclaration fracassante sur Kylian Mbappé. Interrogé en effet par un supporter madrilène, qui voulait savoir quand le numéro 7 du PSG allait rejoindre l’équipe de Carlo Ancelotti, Florentino Pérez a répondu avec beaucoup d’assurance : « l’année prochaine. »

Débarqué il y a cinq ans contre un chèque de 180 millions d’euros, Kylian Mbappé dispute donc sa dernière saison sous le maillot du Paris Saint-Germain. Les multiples tentatives de Nasser Al-Khelaïfi et les siens pour convaincre l’enfant de Bondy de rester encore quelques années de plus à Paris n’auront pas été suffisantes.

Leonardo ne devrait rien lâcher

Au dernier mercato estival, le Real a tenté de recruter l'attaquant à une semaine de la fin du marché des transferts. Le club merengue a proposé près de 180 millions d'euros refusés par les dirigeants Parisiens, révoltés par l'attitude des Madrilènes. Leonardo, le directeur sportif du principal club de foot de la ville de la capitale française a même affiché des doutes sur une réelle envie de Florentino Perez d'engager son joueur.

D'après le brésilien, un joueur du niveau de l'international français ne peut faire l'objet de négociations pour un transfert seulement une semaine avant la fin du mercato estival. Pour lui, et il est ferme dans sa perception des choses, les Espagnols voulaient juste donner au français le sentiment d'avoir tout tenté pour l'avoir, mais que son transfert a été empêché par les dirigeants du club de la capitale.

Le Paris St-Germain va bien batailler pour Mbappé

Le Paris St-Germain n'a cependant pas encore dit son dernier mot. Nasser Al-Khelaïfi compte bien faire le maximum pour retenir Kylian. Le directeur sportif du PSG l'a d'ailleurs clairement affirmé dans une interview en expliquant que le projet qu'il dirige n'a jamais été envisagé sans le buteur bondynois. Avant le début du mercato hivernal lors duquel le joueur offensif aura le droit de signer un pré-contrat avec le club de son choix, le Paris SG devrait lui transmettre d'autres offres.

Carlo Ancelotti est donc encore loin de prendre son jeune joueur offensif à Mauricio Pochettino.





Afficher les commentaires